RedYanis Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Je voudrait connaitre le problème que je rencontre, je vous explique : J'ai acheter une LG G watch Buddy cuir noir que j'ai reçu hier, je l'ouvre et quand je l'allume on me dit de télécharger Android Wear je le fais j'accepte tout ce qu'on me demande sur mon iPhone etc... mais mon iPhone ne trouve pas ma montre, celle-ci n'as pas d'écran a swipé ou autre je l'allume boum je tombe sur le choix de langue et hop je tombe sur un écran fixe avec le nom de ma montre le message "téléchargez android wear..." c'est tout je peux juste avec un bouton à l'arrière accéder aux infos de ma montre. Mon iPhone 5 est sous iOS 9.2 et la montre est sous android wear 4.4W.1 aidez moi svp (j'ai bien évidemment réinitialiser la montre redémarrer ma montre etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Salut man, Perso je ne suis pas Apple du tout mais peut être que ce lien peut t'aider.... http://www.igen.fr/apple-watch/2015/09/prise-en-main-dandroid-wear-sur-ios-92747 @ plus et bon courage... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.