Aller au contenu

Personnaliser la sonnerie de réception SMS d'un contact

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei Ascend P8 et cela fait un moment que je cherche à personnaliser la sonnerie d'un contact à la fois sans y parvenir. L'on peut facilement changer la sonnerie de tous les contacts et aussi personnaliser la sonnerie d'appel de contacts en particulier mais je ne trouve pas la modification du son sms pour un seul contact.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer? Cela est-il possible de modifier la sonnerie sms d'un seul contact à la fois?

A bientôt.

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei Ascend P8 et cela fait un moment que je cherche à personnaliser la sonnerie d'un contact à la fois sans y parvenir. L'on peut facilement changer la sonnerie de tous les contacts et aussi personnaliser la sonnerie d'appel de contacts en particulier mais je ne trouve pas la modification du son sms pour un seul contact.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer? Cela est-il possible de modifier la sonnerie sms d'un seul contact à la fois?

A bientôt.

Bonjour m0yie,

Pour personnaliser la sonnerie d'un contact :

tu vas dans contacts, puis sur le contact dont tu veux modifier la sonnerie.

Tu tapes sur "modifier" au milieu en bas  de l'écran

Et là tu as le champ "sonnerie" où tu peux choisir la sonnerie de ton choix, soit dans l'onglet "Mélodie" soit dans l'onglet "musique"

En e qui concerne la sonnerie des SMS :

Si tu utilises l'application GOSMS Pro, tu peux mettre ton contact en contact privé et modifier la sonnerie,

mais cette modification vaudra pour tous les contacts dans ta liste privée !

En espérant t'avoir aidé !

Amicalement,

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...