m0yie Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei Ascend P8 et cela fait un moment que je cherche à personnaliser la sonnerie d'un contact à la fois sans y parvenir. L'on peut facilement changer la sonnerie de tous les contacts et aussi personnaliser la sonnerie d'appel de contacts en particulier mais je ne trouve pas la modification du son sms pour un seul contact. Si quelqu'un pouvait m'éclairer? Cela est-il possible de modifier la sonnerie sms d'un seul contact à la fois? A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei Ascend P8 et cela fait un moment que je cherche à personnaliser la sonnerie d'un contact à la fois sans y parvenir. L'on peut facilement changer la sonnerie de tous les contacts et aussi personnaliser la sonnerie d'appel de contacts en particulier mais je ne trouve pas la modification du son sms pour un seul contact. Si quelqu'un pouvait m'éclairer? Cela est-il possible de modifier la sonnerie sms d'un seul contact à la fois? A bientôt. Bonjour m0yie, Pour personnaliser la sonnerie d'un contact : tu vas dans contacts, puis sur le contact dont tu veux modifier la sonnerie. Tu tapes sur "modifier" au milieu en bas de l'écran Et là tu as le champ "sonnerie" où tu peux choisir la sonnerie de ton choix, soit dans l'onglet "Mélodie" soit dans l'onglet "musique" En e qui concerne la sonnerie des SMS : Si tu utilises l'application GOSMS Pro, tu peux mettre ton contact en contact privé et modifier la sonnerie, mais cette modification vaudra pour tous les contacts dans ta liste privée ! En espérant t'avoir aidé ! Amicalement, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.