walinou Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Hésitant entre ces deux modèles, l'un d'entre vous pourrait-il m'orienter vers le meilleur choix Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Salut J'ai un peu la même hésitation pour remplacer mon vieux sony xperia P. En points forts/faibles j'en ai déduis : Moto G : + : autonomie, micro sd - : photos, processeur un peu limité mais apparemment pas gênant si pas de jeux 3D Moto X : + : finition, puissance, écran HD 5.2 dans le même encombrement que le moto g - : pas de sd, autonomie faiblarde, photos, couleurs Amoled? Les 2 premiers points négatifs du moto X me paraissent assez embêtants :/ Et à priori la photo n'est pas le point fort des 2... Au final ils se trouvent exactement au même prix (200 €) (moto G 16 go) Bref je penche plutôt du coté du moto G grâce à son autonomie, mais je veux bien d'autres avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.