nono1829 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, je viens d'acquérir un smartphone honor 4C neuf expédié de Chine. Une fois allumé tout était en chinois, j'ai pu changer la langue mais des applis et le navigateur restent en chinois. Comment faire en sorte de la mettre entierement en français ? De plus après installation de google play ce dernier ne s'ouvre pas. Aidez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour à toi, Concernant le changement de langue de ton navigateur, je t'invite à consulter ce lien officiel. Peut-être te sera-t-il utile. https://support.google.com/websearch/answer/3333234?hl=fr Concernant Google Play Store, nous sommes en pleine rédaction d'une dossier permettant de corriger certaines erreurs empêchant l'utilisation de cette installation. Je tâcherai de te le faire parvenir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.