ednis94 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour J'ai dans sur mon pc trois version d'APP2SD, une de 8.6ko, une deuxième de 18.7ko et une troisième de 131.4ko. Je voudrais savoir quelle est la bonne version Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Hein? t'as quoi de apps2sd? apps2sd est un script déjà intégré aux kernels qui en disposent.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai des apps2sd en version apk 3 differentes d'ou ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai des apps2sd en version apk3 differentes d'ou ma question. Je vois effectivement que tu as une samdroid 1.3.1d ce qui implique que l'application samdroid tools est déjà installée sur ton téléphone. Cette application est bien faite et est parfaitement adaptée à ton kernel, pourquoi aller en chercher une autre et risquer d'avoir des problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et moi je redis qu'apps2sd pour le Spica est un script déjà intégré au kernels Lk et au Turbo. Si tu veux pas me croire tu es libre. Apps2sd s'active via Samdroid Tools, tout ceci est expliqué dans le cours, je ne referais pas une autre FAQ ici. Bon c'était ma réponse, libre à toi maintenant de le croire ou ne pas le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et moi je redis qu'apps2sd pour le Spica est un script déjà intégré au kernels Lk et au Turbo. Si tu veux pas me croire tu es libre. Apps2sd s'active via Samdroid Tools, tout ceci est expliqué dans le cours, je ne referais pas une autre FAQ ici.Bon c'était ma réponse, libre à toi maintenant de le croire ou ne pas le croire. Kyojin, ne t'énerve pas, je pense que les applications en question dont il parle sont en fait des alternatives à samdroid tools, après pourquoi pas, mais comme samdroid tools fonctionne très bien, pourquoi en changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pas de probleme je te crois Kyojin D'ailleurs j'ai aucun doute sur tes connaissances sur le spica et autre qui sont bien supèrieures aux miennes . Je me posais la question c'est tout. Ceci dit tout marche nickel Je n'ai pas installé de FE. Dois je le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 @phil2nice: Non non je ne me suis pas énervé ;) En fait même si le script est un Cyanogen, je crois que LeshaK l'a un peu modifié, donc il se pourrait que ca fonctionne uniquement avec Samdroid Tools. @ednis94: Mes "connaissances" comme tu dis, ce n'est qu'un peu d'expérience et d'infos récoltées petit à petit, donc rien d'exceptionnel.. :P En fait, là tu as une SamdroidMod de la kitchen, donc il te suffit de partitionner ta SD via recovery, puis activer apps2sd via Samdroid tools et redémarrer, tout est plus détaillé dans le cours et la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le partionnement de ma carte SD est fait tout marche nickel pour l'instant que m'apporterait FE de plus? Ednis94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 A priori une meilleur vitesse d'execution (Attention je fai mon kyojin :P ) Mais tout est précisé dans le cours ( cf signature du susnommé Kyojin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (Attention je fai mon kyojin :P ) Mais tout est précisé dans le cours ( cf signature du susnommé Kyojin) Imposteur :D Non mais le cours et les tutos sont là pour justement éviter les questions récurrentes, c'est pour ça que je fais ch*er à dire "allez voir le cours, allez voir les tutos, etc.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et malgré tout il te reste encore pas mal de boulot pour remettre tout le monde dans le droit chemin :) Good luck ! Pis au final ça devient presque marrant de te voir sur chacun des posts de demande d'aide avec quasiment la même demarche (type oui/non/peu etre/ou peut etre pas/cf cours) (j'ai ecrit susnommé moi ? Ouhla faut que je me surveille ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pis au final ça devient presque marrant de te voir sur chacun des posts de demande d'aide avec quasiment la même demarche (type oui/non/peu etre/ou peut etre pas/cf cours) Bah crois moi c'est pas marrant pour moi :P Enfin je suis plus sur tous les topic, je peux pas! xD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.