Titi_Boubou Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai perdu ce widget de mon écran d'accueil. Peut-être masqué par smart cleaning... Comment faire pour le remettre car il n'est pas dans les widget ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Le widget "smart notice" ? Tu es certain qu'il n'est pas dans la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Appui long sur un espace vide d'un bureau, puis dans Widget trouver celui qui correspond, comme le dit Pomponazzo, ça doit être le Smart Notice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi_Boubou Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Merci de vos réponses mais ce n'est pas ce que je recherche . Je parle du widget qui était présent dans le thème de base LG, où l'on trouve l'horloge et la météo. Ce n'est pas smart notice qui est trop grand. Celui-ci faisait 1x5. Modifié 20 janvier 2016 par Titi_Boubou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je n'ai jamais eu ça sur le G4. A la sortie d'usine, il y a le Smart Notice d'office. Ensuite, il y a deux autres widgets météo, un de 5x2 et l'autre de 2x1, et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi_Boubou Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Et celui de l'horloge ? Je n'ai que celui de 3x2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je n'ai pas mentionné celui de l'horloge parce que tu as évoqué la météo, elle n'y figure pas. Il n'y a qu'un widget horloge, il est bien de 3x2, mais il est redimensionnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi_Boubou Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Impossible pour moi de le redimmentionner en 1x3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.