Aller au contenu

Extinction et redémarrage automatique

Recommended Posts

Bonsoir,

Après avoir effectué quelques recherches dans mon smartphone et sur internet, je voulais savoir s'il était possible de programmer une heure à laquelle le smartphone s’éteindrait mais surtout une heure à laquelle le téléphone se rallumerait ?

(Je suis sur un Nexus 4 sous android 5.1.1)

Merci et bonne soirée,

Salut

Pour faire court, je ne pense pas.

A la rigueur, via une application comme tasker, tu peux décider de l'heure à laquelle va passer en mode avion ton téléphone, et de l'heure de la reconnexion ( si tant est qu'il ne faille pas rentrer ton code pin pour la sortie du mode avion), mais si le téléphone est éteint complètement, impossible d'utiliser un programme.

• Like 1

Blackberry embarquait une option speed boot ( et d'autres marques aussi ), en fait un mode veille profond, mais pas d'extinction complet de l'appareil, ce qui rendait possible ta demande.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...