tifre Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonsoir, Après avoir effectué quelques recherches dans mon smartphone et sur internet, je voulais savoir s'il était possible de programmer une heure à laquelle le smartphone s’éteindrait mais surtout une heure à laquelle le téléphone se rallumerait ? (Je suis sur un Nexus 4 sous android 5.1.1) Merci et bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut Pour faire court, je ne pense pas. A la rigueur, via une application comme tasker, tu peux décider de l'heure à laquelle va passer en mode avion ton téléphone, et de l'heure de la reconnexion ( si tant est qu'il ne faille pas rentrer ton code pin pour la sortie du mode avion), mais si le téléphone est éteint complètement, impossible d'utiliser un programme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifre Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Dommage... Cela doit être envisageable car je crois que c'était faisable sur RIM de BlackBerry. Merci quand même à toi et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Blackberry embarquait une option speed boot ( et d'autres marques aussi ), en fait un mode veille profond, mais pas d'extinction complet de l'appareil, ce qui rendait possible ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifre Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Espérons un Speed Boot sur une prochaine version d'Android alors ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.