Jeton17 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut, Je cherche le nom des prises de vue à 180° des GoPro, j'ai trouvé Eyecat, Fishcat ou en Super view. C'est le style de photo en mode "Cyclope" a 180°.(Un demi-Panorama) J'ai le Moto G 3e depuis quelques jours, le balayage du panorama (Flou selon la vitesse), la qualités des photos(Flou, et en 16/9 à 9mpx) et l'appli (Pas très riche) ne me satisfait pas... donc pour changer de tel il me faudrait le nom de ces prises de vues et voir s'ils sont compatible.(Gyroscope mais c'est seulement pour les photosphère ?) Merci Pour vous donnez une idée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Sujet déplacé (pas une question spécifique Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton17 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Désolé, mais c'est assez urgent, personne n'a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Il existe des objectifs fixable sur l'appareil photo du mobile pour donner cet effet là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 C'est un effet grand angle, il existe ça : http://www.amazon.fr/Apexel%C2%AE-Objectif-T%C3%A9l%C3%A9ph%C3%A9ne-Lentille-HTC-Noir/dp/B00U5Z3EGC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1450692590&sr=8-1&keywords=lentille+macro&tag=fran02dg-21&ascsubtag=07006lew76f pour avoir cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton17 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.