vorador2 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Bonjour All,Ancien adepte d'iphone, j'ai rejoins le côté obscur des pubs sur android. Android c'est cool par rapport à l'ios d'Apple mais vraiment trop de pub. Mon soucis est de me débarrasser de ce type de pub qui apparaît sur le clavier de déverrouillage :J'ai pourtant gdata internet security et Dr safety, adblock+ : trouvent rien.Ccleaner idem, j'ai testé adware et d'autres mais aucun ne trouvent ou arrivent à me supprimer ces pubs.Si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant, j'aime pas les pubs.Merci. Asus zenfone 2 ze551ml Modifié 20 janvier 2016 par vorador2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Question bête, c'est l'appli stock pour ton verrouillage ou une appli tierce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorador2 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut, C'est CM Applock for asus. Fournit d'origine. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Pub incorporée dans l'appli, à moins de rooté ton téléphone et d'installer un bloqueur de pub ( et encore pas sur), rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Salut Les solutions que j'apporte dans ce sujet règlent ce type de problème, application native ou pas: https://forum.frandroid.com/topic/238106-pub-intempestives-sur-ma-tablette/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.