fefe83 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir, Je tiens d'abord à remercier toute personne susceptible de m'aider ;). J'ai telecharger Handcent sms sur mon galaxy teos, or j'ai un probleme je ne recoit aucune notification m'indiquant que j'ai recu un message pourtant j'ai dejà verifier plusieurs fois dans les réglages mais rien n'y fait. j'ai meme reinitialiser ! Bref et deuxièmement je voulais savoir si comment faire dans lappli de base SMS, pour eviter que les longs sms soient convertis en mms ? Cordialement je vous remercie pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Dans l'appli de base, on ne peux pas empêcher la conversion, c'est là un des intérêts principaux de handcent. pour les notifications, c'est bizarre. tu as vérifier dans les réglages de handcent ou ceux du téléphone ? car ce sont deux réglages différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non spécifique au teos, je déplace dans la section application. Pensez y la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefe83 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Dsl je pensait que ce probleme pouvait venir des teos. @mastermind Non j'ai bien verifier plusieurs fois rien ne change, le test de notification fonctionne bien pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarky Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, J'ai un htc desire depuis moins d'un mois en version 2.2, rom d'origine, non rooté. Et j'ai le même souci !! Aucune notification de handcent lorsque je reçois un nouveau sms !!! Pourtant lorsque j'active la notification sms dans le logiciel d'origine du desire, ça marche bien, j'ai l'icone de notification d'origine. La seul notification de réception handcent que j'arrive à obtenir, c'est lorsque j'active la fonction "rappel". Ex : si j'active le rappel toutes les 5 minutes, et je reçois un sms à 12h00, je reçoit une notification à 12h05. Mais ce n'est pas réelement la notification de la réception du sms, c'est le rappel ! J'ai pourtant vérifier 15 fois les paramètre de handcent, sans résoudre mon problème ... Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-titi Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour j'ai le meme probleme sur mon teos aucunne notification pourtant quand on fait le test de notification cela marche mais pas lorsque je ressoi des sms et j'ai pourtant bien desactiver les notificationsdu logiciel de base et mis handsent sms par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefe83 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ca ne marche toujours pas, mais desormais j'utilise chomp SMS comme alternative, mais il me rest le problème que les sms se bloquent quand la taille est superieur à un sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Un topic Handcent existe déjà Lien. Je vous invite à l'utiliser. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts