leo75 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir mon A9 flambant neuf. En le branchant avec un câble USB standard (pas celui fournit avec), sur mon ordinateur, il se met en charge et me permet d'accéder aux fichiers du téléphone. Jusque là tout va bien. Sauf que si je met le téléphone en veille, dès que je le déverrouille, il se déconnecte de l'USB, et se reconnecte dans la foulée. Ce qui fait que si une copie est en cours, elle sera coupée. Le câble vendu avec le A9 ne semble pas poser de problème. Quelqu'un a déjà rencontré ce problèmes ? Je n'ai eu aucun soucis avec ce câble et d'autres téléphones Android. Modifié 20 janvier 2016 par leo75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon A9 flambant neuf. En le branchant avec un câble USB standard (pas celui fournit avec), sur mon ordinateur, il se met en charge et me permet d'accéder aux fichiers du téléphone. Jusque là tout va bien. Sauf que si je met le téléphone en veille, dès que je le déverrouille, il se déconnecte de l'USB, et se reconnecte dans la foulée. Ce qui fait que si une copie est en cours, elle sera coupée. Le câble vendu avec le A9 ne semble pas poser de problème. Quelqu'un a déjà rencontré ce problèmes ? Je n'ai eu aucun soucis avec ce câble et d'autres téléphones Android. Pas de problème pour ma part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Merci pour ce retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.