Jump to content

Honor 7 bug SMS qui s'entrecroisent

Recommended Posts

Bonjour,

Je sollicité votre aide car nouveaux possesseurs d'un honor 7 j'ai un gros soucis.

J'écris énormément de SMS avec l'application d'origine du téléphone et de temps en temps en envoyant un message un peu long, le receveur ce rend compte qu'il n'y a aucune logique et en m'envoyant une capture d'écran je me rend compte que d'ancien SMS ce sont entrecroisés avec celui envoyé.

J'aurais aimé savoir si cela est arrivé à d'autre personne et si vous avez une solution pour résoudre ce problème,

Merci

Bonjour,

@@Sage_lancien : Peux-tu confirmer quelle est la version d'EMUI que tu as sur ton H7 ?

Qu'est-ce que tu veux dire par "d'ancien SMS ce sont entrecroisés avec celui envoyé" ?

Peux-tu poster la capture d'écran dont tu parles ?

Edited by steph44

Pour la version est-ce la que tu voulais savoir?

Bonjour steph44 ,

Je veux dire part la, lorsque j'envoie un message a un destinataire avec qui j'ai beaucoup de conversation par SMS la personne reçois le début du message comme je l'ai écrit mais avec un millieu ou une fin differente

Qui correspond à d'ancien message que l'on a pu s'envoyer.

J'ai déjà supprimer les conversation, réinitialiser le téléphone en mode usine mais cela continue

• 2 weeks later...

Même problème pour moi, c'est très lourd et on risque de passer pour un débile auprès du destinataire du message...

Dans la vie perso c'est tout simplement trés chiant mais dans la vie pro c'est absolument insupportable.

Y a t il une solution?

Sinon il va falloir que je me sépare de ce tel pourtant sympa par ailleurs...

• 3 weeks later...