ASCIACH Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, J'ai un galaxy note 5, malheureusement je ne peux m'en servir car malgré l'insertion de la carte nano dans le support adéquat, quand j'ai eu besoin de retirer le support ma carte n'y était plus. Elle est donc restée coincée dans le téléphone. J'ai contacté un magasin de réparation de smartphone, qui m'a dit que c'était compliqué puisque la batterie n'était plus amovible. Conclusion j'ai un smartphone que je ne peux pas utiliser ou oui regarder l'écran qui est superbe. Aidez-moi, car comment faire pour récupérer ma carte . merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Première fois.T'es sur que t'en as mis une dedans ?T'es pas victime d'une blague ?Sinon, une tige très très fine, de la patience, beaucoup de douceur et tu tentes gentiment de titiller pour la faire sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locke Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Tiens il faudrait que je teste sur le mien si elle reste collée aussi ou bout d'un certain temps. Ceci dit c'est plutôt étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.