ASCIACH Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour, J'ai un galaxy note 5, malheureusement je ne peux m'en servir car malgré l'insertion de la carte nano dans le support adéquat, quand j'ai eu besoin de retirer le support ma carte n'y était plus. Elle est donc restée coincée dans le téléphone. J'ai contacté un magasin de réparation de smartphone, qui m'a dit que c'était compliqué puisque la batterie n'était plus amovible. Conclusion j'ai un smartphone que je ne peux pas utiliser ou oui regarder l'écran qui est superbe. Aidez-moi, car comment faire pour récupérer ma carte . merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamiel Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Première fois.T'es sur que t'en as mis une dedans ?T'es pas victime d'une blague ?Sinon, une tige très très fine, de la patience, beaucoup de douceur et tu tentes gentiment de titiller pour la faire sortir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Locke Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Tiens il faudrait que je teste sur le mien si elle reste collée aussi ou bout d'un certain temps. Ceci dit c'est plutôt étonnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts