Almiron Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour. Quels sont aujourd'hui les meilleurs téléphones sur le marché ?J'ai besoin de votre avis, car je souhaiterais en racheter un car j'ai cassé l'écran du miens. J'en voudrais un assez récent si possible. Je vous mets les informations nécessaires pour m'aider à m'orienter dans mon choix. Merci ** Budget : Entre 250 et 300* Type d'achat : Neuf,* Taille d'écran : Minimum 5 pouces* Utilisation : Internet navigation,applications,* Critères principaux : un bel écran, fluidité de navigation,bon appareil photo * Import : Oui mais de préférence a l'achat direct en magasin (plus facile de garantie) * "Bidouille":* Pour combien de temps : 2-3 ans* Marques à éviter : Allez 350 euros, maximum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut tu as le très bon mate 7 qui était dernièrement à 326 € sur Amazon.it. Le début de la bêta sous Android 6.0 vient tout juste de commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 En effet il est pas mal ! 2Go de memoire vive c'est peu non par rapport à d'autres ? Ca sert à quoi la memoire vive exactement. J'hesite avec 2 autres : https://www.frandroid.com/test/225121_test-du-oneplus-one-presque-flagship-killer#comments https://www.frandroid.com/test/276606_test-du-asus-zenfone-2 Si on compare les 3 lequel a la meilleure capacité en tenant compte de mes critères? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut le meilleur de c'est 3 smartphone sera le zenphone 2 z551ml Il et trouvable en dessous des 300 euros Et fait attentinon au référence que sa soit bien le ze551ml qui et la version la plus hdg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Le Mate 7 est vraiment tentant aussi , l'ecran me plait beaucoup et il est plus grand/ Apres c'est vraie qu'il est plus cher que le zenphone 2 z551ml. Au niveau caractéristique si on compare les deux . Y a quoi à retenir d'important? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je pense que sa t'aidera beaucoup dans ton choix sa https://versus.com/fr/huawei-ascend-mate-7-vs-asus-zenfone-2-ze551ml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Petite explication, la mémoire vive c'est la ram, c'est les applications en tache de fond. Le système en utilisé toujours une partie. Avec 3go de ram, tu peux garder deux gros jeux, une page yt, une page internet, et de la musique sans pb sans qu'aucun de ces processus ne se coupent. Si il se coupent et que tu clique dessus dans le multitâche, il lancera l'appli comme si il l'a démarrait, pas la où tu l'avais laissé. La ram est aussi utile dans le jeux vidéos, mais ça n'a pas l'air d'être dans tes critères. Elle et utiles aux tâche de fond, elle s'allume et s'éteint avec l'appareil, la mémoire interne est appelé mémoire "morte". Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Merci pour le lien ;) Oui les jeux videos ce n'est pas mon critère numéro 1. Apres faut qu'il y ait aussi beaucoup de fluidité dans les menus, navigation sur internet top,c'est quel critère qui correspond à ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Pour la navigation le zenphone serai plus rapide je pense pour tout meme pour la lecture du a une meilleure densité de pixels Puis comme tu le dit tu recherche de la perf donc la tu en aura sous le capot Modifié 20 janvier 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 D'après le lien de CyanogenDroid, https://versus.com/fr/huawei-ascend-mate-7-vs-asus-zenfone-2-ze551ml le Processeur est clairement plus rapide 8 x 1.8GHz vs 4 x 2.3GHz (Asus Zenfone 2 (ZE551ML)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Oui mais les huit coeur seront moins puissant que les 4 du asus Du a une gravure plus fine qui permet un gain de performance et d'autonomie le mate 7 a plus d'un si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Le choix est difficile après faut voir au niveau des prix, le Mate 7 est plus cher! Moi je veux l'acheter en grande surface pour evitet tout probleme de SAV. Si je prends le mate 7 , si on le compare au samsung galaxy s6 y a pas une énorme de différence de prix si ? Modifié 20 janvier 2016 par Almiron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Oui je vois ce que tu veux dire Après les deux t'iront trés bien si tu peux allez dans une enseigne de type darty boulanger pour les prendre en main Tu poura te faire une idée de ce qui te plaira le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 le Asus Zenfone 2 est moins cher non? Pour l'instant mon choix tire plus vers celui là. Apres ce que je veux m'assurer c'est surtout au niveau de la rapidité de navigation apres les deux écrans sont très beau mais une préférence pour le Mate 7 de ce point de vu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Disons que avec le proc intel de trés bonne qualité tu n'aura pas de problème les 4 go de RAM te permettrons d'avoir plusieurs apps en multitâche Ne pas oublier qu'il possède 64 go de mémoire interne pour photo video apps musique qu'il supporte les cartes microsd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Apparemment pour le Asus, il y a 3 type de version, la derniere c'est le full hd avec 5,5 pouces.C'est quoi la différence avec les autres qui sont en HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Alors je te déconseille les autres elle sont moins performantes moins de ram une version plus bas de gamme tu aura une moins bonne fluidité que sur le modèle HDG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Donc c'est celui en full hd qui faut que je prenne? Il est de quelle année? Tu as lequel toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Oui il et de cette année fin 2015 mais il a encore du temps avant d’être obsolète Moi j'ai un idol 3 en 5.5 pouces qui pourrait aussi te convenir pour ton usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Il a quoi de différent avec l Asus en restant objective? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Un processeur moins puissant moins de Ram il et plus moyen de gamme tandis que l'asus la joue plutot hdg lowcost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Très bien demain j irais voir en boutique pour le Asus et le Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 J'ai été voir à Auchan ils proposent que des téléphones mais avec opérateur. Bon deja pour remettre les choses dans le bon sens, je recherche précisément ce produit : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/asus-zenfone-2-ze551ml-p23221/test.html Pour Boulanger j'ai été voir mais j'ai été étonné des prix vraiment pas cher mais apparemment ce n'est pas les mêmes références http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/asus-zenfone-2-ze500cl-p25473/test.html Je suppose qu'il y a une grande différence en terme de performance .Pourquoi Boulanger et Darty ils proposent pas les meilleurs smarpthones asus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Parce que souvent, cela dépend de leurs accords de distribution et parfois c'est également une demande spécifique du distributeur ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 donc y a que sur internet qu'on peut se procurer ce téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.