Aller au contenu

[SMA] 300 € performance et écran


Recommended Posts

Bonjour. Quels sont aujourd'hui les meilleurs téléphones sur le marché ?

J'ai besoin de votre avis, car je souhaiterais en racheter un car j'ai cassé l'écran du miens. J'en voudrais un assez récent si possible.

 

Je vous mets les informations nécessaires pour m'aider à m'orienter dans mon choix.

 

Merci

 

** Budget : Entre 250 et 300
* Type d'achat : Neuf,
* Taille d'écran : Minimum 5 pouces
* Utilisation : Internet navigation,applications,
* Critères principaux : un bel écran, fluidité de navigation,bon appareil photo

* Import  : Oui mais de préférence a l'achat direct en magasin (plus facile de garantie)

* "Bidouille":
* Pour combien de temps : 2-3 ans
* Marques à éviter :


Allez 350 euros, maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En effet il est pas mal ! 2Go de memoire vive c'est peu non par rapport à d'autres ? Ca sert à quoi la memoire vive exactement.

 

J'hesite avec 2 autres :

https://www.frandroid.com/test/225121_test-du-oneplus-one-presque-flagship-killer#comments

https://www.frandroid.com/test/276606_test-du-asus-zenfone-2

 

Si on compare les 3 lequel a la meilleure capacité en tenant compte de mes critères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le meilleur de c'est 3 smartphone sera le zenphone 2 z551ml 

Il et trouvable en dessous des 300 euros 

Et fait attentinon au référence que sa soit bien le ze551ml qui et la version la plus hdg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explication, la mémoire vive c'est la ram, c'est les applications en tache de fond. Le système en utilisé toujours une partie. Avec 3go de ram, tu peux garder deux gros jeux, une page yt, une page internet, et de la musique sans pb sans qu'aucun de ces processus ne se coupent. Si il se coupent et que tu clique dessus dans le multitâche, il lancera l'appli comme si il l'a démarrait, pas la où tu l'avais laissé. La ram est aussi utile dans le jeux vidéos, mais ça n'a pas l'air d'être dans tes critères. Elle et utiles aux tâche de fond, elle s'allume et s'éteint avec l'appareil, la mémoire interne est appelé mémoire "morte".

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la navigation le zenphone serai plus rapide je pense pour tout meme pour la lecture du a une meilleure densité de pixels

Puis comme tu le dit tu recherche de la perf donc la tu en aura sous le capot

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les huit coeur seront moins puissant que les 4 du asus 

Du a une gravure plus fine qui permet un gain de performance et d'autonomie le mate 7 a plus d'un si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est difficile après faut voir au niveau des prix, le Mate 7 est plus cher! Moi je veux l'acheter en grande surface pour evitet tout probleme de SAV.

 

Si je prends le mate 7 , si on le compare au samsung galaxy s6 y a pas une énorme de différence de prix si ?

Modifié par Almiron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire Après les deux t'iront trés bien si tu peux allez dans une enseigne de type darty boulanger pour les prendre en main Tu poura te faire une idée de ce qui te plaira le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Asus Zenfone 2 est moins cher non? Pour l'instant mon choix tire plus vers celui là. Apres ce que je veux m'assurer c'est surtout au niveau de la rapidité de navigation apres les deux écrans sont très beau mais une préférence pour le Mate 7 de ce point de vu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que avec le proc intel de trés bonne qualité tu n'aura pas de problème les 4 go de RAM te permettrons d'avoir plusieurs apps en multitâche Ne pas oublier qu'il possède 64 go de mémoire interne pour photo video apps musique qu'il supporte les cartes microsd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il et de cette année fin 2015 mais il a encore du temps avant d’être obsolète 

 

Moi j'ai un idol 3 en 5.5  pouces qui pourrait aussi te convenir pour ton usage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir à Auchan ils proposent que des téléphones mais avec opérateur.

 

Bon deja pour remettre les choses dans le bon sens, je recherche précisément  ce produit : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/asus-zenfone-2-ze551ml-p23221/test.html

 

Pour Boulanger j'ai été voir mais j'ai été étonné des prix vraiment pas cher mais apparemment ce n'est pas les mêmes références http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/asus-zenfone-2-ze500cl-p25473/test.html

 

Je suppose qu'il y a une grande différence en terme de performance .Pourquoi Boulanger et Darty ils proposent pas les meilleurs smarpthones asus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...