leo75 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Récent possesseur d'un HTC A9, à l'utilisation, la plupart des animations de l'interface m'ont parues saccadées. Saccades que je ne retrouvais pas sur mon ancien Nexus 5, ni sur Nexus 4 (qui était certes plus lent, mais les animations étaient la plupart du temps fluides). Après quelques tests, il semblerait que le raffraichissement de l'écran plafonne à 53 fps la plupart du temps, sauf lorsque l'on intéragit avec l'écran. Je me demande si cela vient de mon téléphone, ou si c'est global à tous les HTC One A9. Quelqu'un pourrait-il faire un test ? En lançant par exemple cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mortalpowers.android.openglfpstest Qui ne fait qu'afficher un cube en 3D et mesure la vitesse de raffraichissement. Résultats: Nexus 5: 59 fps constants Nexus 7: 60 fps constants HTC A9: 53 fps constants (si je tapote l'écran, cela monte à 59 fps) Merci de vos résultats! :) Modifié 20 janvier 2016 par leo75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut j'ai le même résultat que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 perso entre 52 et 59 que ce soit avec ou sans tap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Merci pour vos réponses. J'ai rendu le A9 du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.