tero Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Depuis l’achat de mon mobile, j’y ai inséré une carte SD pour enregistrer plus de photos et de fichiers. Mais hier, lorsque je voulais ouvrir la carte SD, mon mobile m’a dit qu’il était impossible de l’ouvrir. J’ai alors retiré la carte SD et l’ai branché sur mon ordinateur. Une fois connectée, il m’a demandé de formater la carte SD. Je n’ai aucun moyen pour retrouver les photos et les fichiers de cette carte SD. Il me semble la carte SD endommagée. Comment peux-je récupérer des photos ? Merci de votre aide en avance. Modifié 21 janvier 2016 par tero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Mari Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut c'est un des problèmes avec ses petits matériels il sont assez fragile.CA arrive que cela ne fonctionne plus.A tu paramétrer ton android avec un compte google (Gmail) >Si tu a paramétrer pour la synchronisation automatique avec Google Photos Tu devrai pouvoir les retrouver la bas.Sinon je craint que elle soit perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.