Aller au contenu

Maj Marshmallow

Recommended Posts

Bonjour, à la suite de cette article https://www.frandroid.com/marques/samsung/336971_galaxy-s5?utm_content=bufferb48ef&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=bufferje me suis souvenu que mon téléphone m'avais indiqué à plusieurs reprise le petit logo dans la barre de notification qui stipule une mise à jours logiciels. 

Mais ! j'ai rooter mon téléphone ! :)

Du coup quand je veux installer ma maj il m'indique ceci : 

Comment je peux retirer le root pour faire la maj ?

Merci

Bon j'ai suivi plusieurs tutos :

- Supprimer le root via SuperSU

- Supprimer les fichiers SuperSU via ES File Explorer

- Réinitialiser aux valeurs d'usines

Pour finalement reflasher le même firmware en l'occurrence moi la G900FXXU1BOC7 qui date du mois de Mars 2015

J'ai pu lancer la vérification des mise à jours, télécharger et installer les mise à jours !

Et après redémarrage ! Je pensai arriver sur Mashmallow ! Erreur, en fait je suis arrivé sur la mise à jours G900FXXU1BOJ1 qui date du mois d'octobre 2015

Donc finalement j'ai réinitialiser tout ça pour rien ! J'airais flashé le dernier Firmware au lieu de vouloir remettre exactement celle que j'avais ça aurai été plus rapide !

Je vais donc devoir attendre comme les autres pour Marshmallow !!

Epic Fail !

Bon j'ai suivi plusieurs tutos :

- Supprimer le root via SuperSU

- Supprimer les fichiers SuperSU via ES File Explorer

- Réinitialiser aux valeurs d'usines

Pour finalement reflasher le même firmware en l'occurrence moi la G900FXXU1BOC7 qui date du mois de Mars 2015

J'ai pu lancer la vérification des mise à jours, télécharger et installer les mise à jours !

Et après redémarrage ! Je pensai arriver sur Mashmallow ! Erreur, en fait je suis arrivé sur la mise à jours G900FXXU1BOJ1 qui date du mois d'octobre 2015

Donc finalement j'ai réinitialiser tout ça pour rien ! J'airais flashé le dernier Firmware au lieu de vouloir remettre exactement celle que j'avais ça aurai été plus rapide !

Je vais donc devoir attendre comme les autres pour Marshmallow !!

Epic Fail !

punaise , moi je suis en  G900FXXU1BOJ1, je n'ai jamais eu de demande de mise a jour depuis juillet 2015.

mon tel etait rooté quand je l'ai acheté  je l'ai reinstallé d usine le jour meme  , il a le statut oficiel mais jamais de maj , meme pas de securité mensuel . est ce normal? 

Tu à déjà la dernière maj quand on a tous soit la boj1, ont est aussi en officiel et non malgré les nombreuses rhumeur de mise à jour de sécurité ou de l'arrivé prochaine de MM on a toujours rien. Et pourtant j'ai justement écrit un mail à Samsung depuis 2 semaine pour pèté un câble et qui a été transmis à le direction de Samsung France cette semaine mais bon pour le moment toujours rien. N'hesité pas à écrire vous aussi pour faire avancer les choses et montrer à Samsung que bon OK pour un tel à 200€ c'est bon un peu normal de pas avoir de maj mais bon la vu le prix du mobile on a le droit à un minimum non ?

Mail de samsung: sef.contactus@samsung.com

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...