MarcLejeune Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, à la suite de cette article https://www.frandroid.com/marques/samsung/336971_galaxy-s5?utm_content=bufferb48ef&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=bufferje me suis souvenu que mon téléphone m'avais indiqué à plusieurs reprise le petit logo dans la barre de notification qui stipule une mise à jours logiciels. Mais ! j'ai rooter mon téléphone ! :) Du coup quand je veux installer ma maj il m'indique ceci : Comment je peux retirer le root pour faire la maj ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bon j'ai suivi plusieurs tutos : - Supprimer le root via SuperSU - Supprimer les fichiers SuperSU via ES File Explorer - Réinitialiser aux valeurs d'usines Pour finalement reflasher le même firmware en l'occurrence moi la G900FXXU1BOC7 qui date du mois de Mars 2015 J'ai pu lancer la vérification des mise à jours, télécharger et installer les mise à jours ! Et après redémarrage ! Je pensai arriver sur Mashmallow ! Erreur, en fait je suis arrivé sur la mise à jours G900FXXU1BOJ1 qui date du mois d'octobre 2015 Donc finalement j'ai réinitialiser tout ça pour rien ! J'airais flashé le dernier Firmware au lieu de vouloir remettre exactement celle que j'avais ça aurai été plus rapide ! Je vais donc devoir attendre comme les autres pour Marshmallow !! Epic Fail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut, je fais toujours un petit backup , au cas ou comme si je suis déçu , je remets comme c'était juste avant le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Samsung pourrai pondre un site internet pour s'inscrire à la beta au lieu de faire attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai bien aimer ton epic fail la :P ^^ GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 lol, et ça serait bien de changer le titre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bon j'ai suivi plusieurs tutos : - Supprimer le root via SuperSU - Supprimer les fichiers SuperSU via ES File Explorer - Réinitialiser aux valeurs d'usines Pour finalement reflasher le même firmware en l'occurrence moi la G900FXXU1BOC7 qui date du mois de Mars 2015 J'ai pu lancer la vérification des mise à jours, télécharger et installer les mise à jours ! Et après redémarrage ! Je pensai arriver sur Mashmallow ! Erreur, en fait je suis arrivé sur la mise à jours G900FXXU1BOJ1 qui date du mois d'octobre 2015 Donc finalement j'ai réinitialiser tout ça pour rien ! J'airais flashé le dernier Firmware au lieu de vouloir remettre exactement celle que j'avais ça aurai été plus rapide ! Je vais donc devoir attendre comme les autres pour Marshmallow !! Epic Fail ! punaise , moi je suis en G900FXXU1BOJ1, je n'ai jamais eu de demande de mise a jour depuis juillet 2015. mon tel etait rooté quand je l'ai acheté je l'ai reinstallé d usine le jour meme , il a le statut oficiel mais jamais de maj , meme pas de securité mensuel . est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Tu à déjà la dernière maj quand on a tous soit la boj1, ont est aussi en officiel et non malgré les nombreuses rhumeur de mise à jour de sécurité ou de l'arrivé prochaine de MM on a toujours rien. Et pourtant j'ai justement écrit un mail à Samsung depuis 2 semaine pour pèté un câble et qui a été transmis à le direction de Samsung France cette semaine mais bon pour le moment toujours rien. N'hesité pas à écrire vous aussi pour faire avancer les choses et montrer à Samsung que bon OK pour un tel à 200€ c'est bon un peu normal de pas avoir de maj mais bon la vu le prix du mobile on a le droit à un minimum non ? Mail de samsung: sef.contactus@samsung.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.