qwentine Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour à tous,J'ai un mystérieux problème avec mon nexus 4.Depuis 4 jours, dès que j'appelle ou que je reçois un appel, j'entends mon interlocuteur pendant 5-10secondes puis plus rien. Lui m'entend normalement même après la coupure audio.Après investigation ça ne m'arrive uniquement que si je bouge mon téléphone.Si le téléphone est posé sur la table et que je ne le touche pas tout va bien je peux rester plusieurs minutes. Mais dès que je le prends pour le mettre a l'oreille (même après plusieurs minutes de conversation normale) 5-10 secondes après, à nouveau je n'entends plus.En voiture, avec le téléphone en bluetooth dans ma sacoche, aucun problème.Je penche pour le capteur de proximité qui me couperait l'écoute en même temps que l'écran ^^ (mais ça me semble tiré par les cheveux) Serait-ce possible?Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème, je suis preneur.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Je ne pense pas que ce soit le capteur de proximité.. A mon avis tu devrais peut être nettoyer ton port casque.. Moi ça m'est arrivé.. Y'avait un peu de saleté dedans et lorsque je bougeais, il détectait quelque chose et passait en prise casque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.