denis30 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 En voulant installer la rom sphinx, je ne sais pas quelle erreur j'ai fait au lancement en appuyant sur volume bas, mais la je suis bloqué et j'ai sur mon ecran un petit personnage blanc qui bricole avec fastboot. Pouvez vous m'aidez à m'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut appuie long sur power pour faire reboot le phone tu as essayer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 La ROM sphinx ? Tu la sors d'où ? Tu es sûr que tu as pas flasher une ROM prévue pour un autre tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis30 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 je m'en suis sorti avec stop puis volume haut. c'est le note 3 de ma femme, j'ai voulu lui installer la rom sphinx...(pour le moment je galère..;) tout est tellement plus facile avec mon note 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 tu as reussi à debloquer le bootloader sur le Note 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis30 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Pour l'instant , je laisse tomber le bootlader, j'ai finalement installer la rom sphinx (bien suivre les tutos) en anglais ou en espagnol (aussi sur youtube) cela fonctionne bien, c'est mieux traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) @@denis30, tu préfères la section RN2 ^^ ? Dans la section RN3, tu as la xiaomi.eu remaniée par 4PDA pour les utilisateurs qui n'ont pas encore/pas pu/pas voulu...déverrouiller le Bootloader. https://forum.frandroid.com/topic/236445-redmi-note-3-rom-6121-multilangue-de-xiaomieu/page-2#entry3551657+ post #69 Modifié 24 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.