Aller au contenu

ecran tactile marche plus, mobile tombé dans l'eau


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous écrit pour vous demander de l'aide.

Il y a quelques jours j'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau.

Je l'ai sorti, mis dans du riz etc ...

Aujourd’hui, il s'allume, se charge, reçoit les notifications (wifi toujours actif)

Le seul problème est que je ne peux plus le déverrouiller (bloqué sur dessiner votre schéma :)  )

J'ai pensé à connecter une souris avec un cable OTG pour savoir exactement où est le probleme parce que selon moi ou bien le tactile, le connecteur à la carte mère qui est en panne. Malheureusement ceci (OTG) n'est pas supporté sur ce téléphone.

 

Avez vous des idées ? 

Selon vous je me lance dans le remplacement de l'ecran tactile + lcd ? ou uniquement le tactile ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pourrais pas trop aider sur le P8 Lite en lui même mais ayant moi même réparé plusieurs smartphone (HTC, Samsung, Apple) Si la panne provient bien du tactile, il suffit de le changer. Mais (Il y a toujours une mais) sur la plus part des smartphone maintenant les LCD et les vitre tactiles sont collé avec une colle spécial qui ce durci avec les UV (Comme quand les femmes font des manucure et qu'il mettre leur ongle sous cette lumière)

 

Moi j'ai toujours changer Écran LCD + Tactile assemblé sur châssis pour ne pas me prendre la tête le prix sera un peu plus élever que le tactile seul mais au moins tu ne risque pas de casser LCD en voulant la retirer.

 

J'espère t'avoir aider mais si tu ne sais vraiment pas comment démonter un téléphone ou quoi que ce soit ne t'y aventure pas car tu risque de te retrouver avec un téléphone inutilisable.

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...