toro Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 (edited) Bonsoir, depuis quelques temps, je n'ai plus de réception satellites (GPS test n'en détecte pas même en téléchargeant l'AGPS). J'ai trouver un site qui propose un patch AGPS, mais le poste date de 2012.Y-aurait-il un patch compatible avec le core prime G361F ? Sinon, d’où peux provenir ce problème de réception ? Merci pour votre aide :) patch: http://forum.xda-developers.com/galaxy-nexus/development/patch-agps-patch-3-1-2-2-to-rapid-gps-t1563226 Edited January 21, 2016 by toro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toro Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 Merci pour vos réponses :D J'ai réinitialisé mon tel pour la deuxième fois en 2 mois. Ça a l'air de fonctionner, suis-je le seul dans ce cas la ou ça beug avec d'autres core prime ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cidou71 Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Bonjour, idem pour moi, sensibilité du Gps très aléatoire, obligé de redémarrer le portable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts