barel Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir à tous, sur galaxy S non bidouillé sous SFR, quand je suis chez moi, avec ma freebox en wifi, avant ca marchait. Là sans raison ca ne fonctionne plus (mon portable lui marche en wifi) Je n'ai rien changé (pas le code...) Du coup il se met uniquement en 3G et quand je vais ds parametre wifi, activer et notification réseau il dit "impoossible de rechercher des réseaux et se désactive seul. J'ai essayé par SFR wifi, (normalement s'active via un clic", idem si je l'active via menu caché haut et activer wifi... J'ai de nombreux reseau wifi autour de chez moi que je capte normalement mais protegé par code, là, impossible d'en identifier meme un seul et surtout le mien... Que faire plzzzzzz MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najib710 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 la solution est la " https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19546\" il fallait juste utiliser l'outil de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 j'ai lu... Seule solution reset le telephone ou le rooter... C'est la peste ou le cholera.... PAs d'autres soluces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non il y a d'autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 je viens donc de réinitialiser le tel... Quel poisse tout à réinstaller, mais au moins le wifi marche dorénavant... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je ferme le sujet et je vous invite à continuer la conversation existante (lien ci-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.