sirop Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, J'ai un HTC M8, et j'ai eu la mise à jour hier, pour la version 6.0, Seulement j'ai trouvé un gros inconvénient, on ne peut plus régler séparément le volume des notification et de la sonnerie, au job j'aime bien recevoir mes téléphone, mais les notification what's app etc.. je les mettais au mini… et là c'est plus possible, y a-il une parade? Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 au job j'aime bien recevoir mes téléphone, mais les notification what's app etc.. je les mettais au mini… et là c'est plus possible, y a-il une parade? Tu devrais avoir le mode "prioritaire" (qui existait déjà sous Lollipop) qui permet de désactiver le son des notifications tout en conservant les sonneries d'appels (tous, uniquement favoris, ou bien contacts seulement) et optionnellement les SMS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 ouais je connais mais je trouve quand plus pratique de régler un volume pour la sonnerie et un autre pour les notifications. je comprend pas qu'un gars ai bêtement supprimé ça.., je vois pas ce que ça apporte !!! si qqu à une application qui rend se service ou une astuce pour activer. je suis preneur, merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paysan29 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ça marche toujours sous Androïd 6. En appuyant sur le bouton "volume " on ne voit en effet qu'une seule barre de réglage, mais elle comporte un petit chevron à son extrémité droite. En "cliquant" dessus, tu vois alors apparaître les deux autres barres de réglages. En espérant avoir répondu à ton interrogation... Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.