Charly Van Dv Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 SVP j'ai un petit GROS probleme sur mon PRO 5 derniere version G du logiciel ! Je n'arrive pas à activer la synchronisation automatique avec mon compte Google principale. J'arrive à faire une synchro manuelle, mais mon compte Google reste toujours en "synchronisation désactivée" ( alors que mon autre compte google car j'en ai deux lui a la synchro activer) de plus mes google contact ,ne s'affiche que partiellement dans mes contact (j'ai tout bien cocher je ne comprend pas ! )Si quelqu'un a la solution 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 pareil :( mets le google installer http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.dropbox.com%2Fs%2F6bp8bved8rrw9jw%2FGoogle%2520Installer%25201.4.4%2520Lollipop.apk%3Fdl%3D1&ppref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis No Temee Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je n'ai pas de solution (désolé :<) mais personnellement j'ai mis la 5.1.2.0G tout à l'heure et mes comptes ont tous la synchro d'activés :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 pareil :( mets le google installer http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.dropbox.com%2Fs%2F6bp8bved8rrw9jw%2FGoogle%20Installer%201.4.4%20Lollipop.apk%3Fdl%3D1&ppref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F Cela va changer quoi d'installer Google installer ? Meizu a t'il l'attention de régler ce problème rapidement d'après vous ,merci ?☺ Je n'ai pas de solution (désolé :<) mais personnellement j'ai mis la 5.1.2.0G tout à l'heure et mes comptes ont tous la synchro d'activés :/ Moi non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 ce problème ne vient pas du système ou des services google. cela vient de ton paramétrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 ce problème ne vient pas du système ou des services google. cela vient de ton paramétrage. Tout est pourtant bien paramétré, il n'y a pas que moi qui ce retrouve avec ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ce que je veux dire par là, c'est que moi comme d'autre n'avons aucun problème, et pourtant nous n'avons rien fait de spécial (et c'est la même chose pour ceux qui ont des problèmes de notifs par exemple). Après il reste trois possibilité, un problème système, dans ce cas il suffit de réinitialiser le tel, un problème avec le compte Google (je parle pas au niveau du tel ) ou tout simplement l'utilisation du téléphone, vu qu'on a tous une utilisation différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Sur meizufan ils précisent que cela vient bien de l'autorisation des services Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Sur meizufan ils précisent que cela vient bien de l'autorisation des services Google. Et précise t'il comment y remedier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 oui il y a un post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 oui il y a un post. pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saskatoon Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ca doit être ici https://meizufans.eu/forum/topic/4269/guide-how-to-get-the-notifications-working-on-flyme-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Ca doit être ici https://meizufans.eu/forum/topic/4269/guide-how-to-get-the-notifications-working-on-flyme-5 Sa ressoud en rien le problème de synchronisation de mon compte gmail et surtout de contact principal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) izarre ton soucis avec gmail, j'ai eu la meme chose mais dés que je lancais gmail, j'avais un message me disant que la synchronisation etait desactive et me proposait de l'activer. sinon tu as vérifié les réglages directement dans l'appli gmail .parametres,tu cliques sur ton adresse mail et verifie que tu as bien synchronisation d'activée? Modifié 26 janvier 2016 par ero-sennin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 izarre ton soucis avec gmail, j'ai eu la meme chose mais dés que je lancais gmail, j'avais un message me disant que la synchronisation etait desactive et me proposait de l'activer. sinon tu as vérifié les réglages directement dans l'appli gmail .parametres,tu cliques sur ton adresse mail et verifie que tu as bien synchronisation d'activée? fait ça fonctionne,mais CONTACT NE FONCTIONNE PAS DU TOUT LA SYNCHRONISATION Dans les parametres mon compte principal ne se synchronise pas a part manuellement pourtant mon autre compte fonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 bon déjà un probleme de resolu, tes 2 comptes sont des comtes google? si oui je suspecte des soucis du cote de google plutot que du meizu. autre chose essaye de supprimer ton compte et installe-le à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 bon déjà un probleme de resolu, tes 2 comptes sont des comtes google? si oui je suspecte des soucis du cote de google plutot que du meizu. autre chose essaye de supprimer ton compte et installe-le à nouveau. deja fait MARCHE PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 SVP j'ai un petit GROS probleme sur mon PRO 5 derniere version G du logiciel ! Je n'arrive pas à activer la synchronisation automatique avec mon compte Google principale. J'arrive à faire une synchro manuelle, mais mon compte Google reste toujours en "synchronisation rencontre un problème elle sera réactiver dois peu" " ( alors que mon autre compte google car j'en ai deux lui a la synchro activer) tout les services Google se synchro bien ,sauf Contact , (j'ai tout bien cocher je ne comprend pas ! ) contact ne se synchronise pas !!! Reponse de meizu : faire un clear data tout effacé ,remettre le logiciel etc... Mais je n'ai aucune envie de faire ça, [color=red][b]sa[/b][/color] m'oblige à tout réinstaller sans être sur que cela fonctionne Si quelqu'un a la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Tu peut faire un backup tu le garde et si sa m**** tu le remet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 C'est quoi exactement un backup et comment le faire... Je suis pas au point sur tout... J'ai aucune envie que mes photos , applications, SMS, réglages, etc... Disparaisse , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) L'option "clear data" fait un nettoyage de la partition système, il est fortement recommandé de la cocher lors des mises à jour majeur (exemple Flyme 4 vers 5). La partition utilisateur reste intouché, donc les photos, musiques, vidéos, téléchargements et autres ne sont pas supprimés. Par contre toutes les applications et paramètres sont supprimés. Modifié 30 janvier 2016 par robin4002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 J'ai pas le téléphoné devant moi .. toujours chez Darty pour réparation LOL Mais dans storage il y a le backup si je me souvient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.