eternal59 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Quand on déroule la barre Notifications/Raccourcis. Quelque chose d'assez gênant dans la partie Raccourcis : on est obligé de cliquer sur "modifier" pour accéder à tous les raccourcis... Avant on pouvait défiler vers le bas et exécuter sans problème... De plus il faut déplacer les raccourcis en haut de l'écran pour qu'ils soient utilisables... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horocks Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Tout à fait d'accord ! De plus il en manque, on a perdu le raccourci 4g ... Modifié 22 janvier 2016 par Horocks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 C'est vrai qu'une ligne de plus aurait été niquel. Moi qui en utilise vraiment beaucoup je me sens obligée de faire des "sacrifices" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 On a perdu l'option 4G et on ne peut pas enlever "paramêtres". L'ancienne version des raccourcis était vraiment plus pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horocks Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 D'accord avec acetone, j'espère que c'est en cours de développement et que ce n'est pas un nouveau choix "graphique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 j'etais entrain de me dire si c'etait normal, il est vrai que c'est génant, précédemment c'etait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Il y a un truc bien par contre c'est que l'on peut activer l'ouverture de l'onglet notification ou raccourci suivant le côté de l'écran où l'on met le doigt comme sur les vieux EMUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 J'ajoute que dans les raccourcis il manque aussi des icones pour pouvoir verrouiller l'écran, redémarrer, éteindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cursinu81 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Tout à fait d'accord ! De plus il en manque, on a perdu le raccourci 4g ... pareil pour moi, j'utilisais souvent le raccourci 4G aussi, j'espère qu'il va être remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.