Clovys Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, Je cherche une application qui serait capable de faire une sauvegarde du système Android tel qu'il est à l’ instant T. Je m'explique Je cherche une appli capable de sauvegardée l'ensemble du système y compris mémoire system afin de restaurer le mobile avec toutes les applis en cours de fonctionnement afin de ramener le système tel qui était avec les applis en fonctionnement comme si le système avec était gelé à l’ instant T et le dégelé plus tard. Inutile de chercher sur les voix traditionnelles il faut aller du côté des marchés obscurs d'Android j'ai bien quelques piste mais je parle pas russe loool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Les recoverys custom comme TRWP ou CWM font des backups avec une image système complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovys Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, Merci pour ta réponse, c'est déjà un bon début. Mais est ce que cela sauvegarde la ram ?. Cela ne s’appelle pas comme ça sur les GSM mais je veux parler de l'endroit de stockage des variables, des applications ouverte etc... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Un backup fait par un recovery custom est une image de ton système à un instant T. Par contre pas des applications ouvertes, puisque qu'il faut éteindre son téléphone pour ouvrir le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.