eternal59 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Petit problème au niveau de l'activation et surtout la désactivation de la lampe-torche. L'activation fonctionne correctement. Cependant lors de la désactivation, le volet de raccourcis se ferme immédiatement. Ce n'était pas le cas auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Peut être que c'est automatique vu que tu désactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ca reste un changement de comportement par rapport à la version précédente... et parfois j'ai besoin de l'activer puis de désactiver puis de réactiver... Donc si on pouvait rester sur le volet... ce serait bien... Problème mineur, certes! Mais problème quand meme! (de mon point de vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je ne constate pas ce problème de mon côté.... Aucun changement sur l'affichage en cours après activation ou desaction de la lampe torche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Idem de mon côté pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Pas de problème pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 je n'ai pas ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Pas rassurant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Après un hard reset je constate le même problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Pour moi ça fonctionne, je ne l'utilise pas mais j'ai essayé suite au topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je viens de réessayer et le problème a disparu ! On dirait que c'est variable... pas très rassurant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Moi c'est toujours la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Maintenant j'ai le problème, je l'avais pas tout à l'heure. Le téléphone fait même un petit bruit quand la lumière s'éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Moi j'ai fais un formatage et je n'ai pas le soucis (je ne pourrais pas vous dire s'il était présent avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Après une utilisation prolongée de la lampe torche, le problème à disparu... Je ne crie pas "victoire" je suis certain que ça va revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Chez moi le volet des raccourcis se ferme aussi à l'extinction de la torche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Le problème est revenu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Ca me rappel une chanson de Claude François... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.