ZetsuNoir Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Retour : Donc j'etais sous Android L avant le passage en M. Apres la maj sans reset usine c'etait toujours possible de masquer les boutons de navigation mais sauf que l'intégration n'était pas complète donc certaines fonctions rencontraient des problèmes, après reset usine on perd cette possibilité mais on repart sur une base propre. - Retour du mode économie écran (720p) - Problème batterie corrigé mais ne constate aucune amélioration par rapport à android L - La couleur de la barre de notification qui est censé s'adapter en fonction des apk ne fait pas pour toutes les apk - Perte de la possibilité de faire une maj manuelle - Toujours pas la possibilité d'avoir un badge des icones d'apk que l'on souhaite ( choix possible 6 apk native ) Maj stable et fluide malgré la disparition de certaines fonctions utiles, pas de gros bug constaté ! donc correct dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Un truc chiant aussi les notifications qui sont sur le lockscreen on les ouvre en glissant sur la droite mais on ne peut pas les faire disparaître. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Un truc chiant aussi les notifications qui sont sur le lockscreen on les ouvre en glissant sur la droite mais on ne peut pas les faire disparaître. C'est l'une des raisons qui m'ont fait virer le lockscreen d'origine... (même avec un slide up ? parait que dans le "design" d'EMUI 4.0, il faut faire un slide up ou effacer les notifs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Oui j'ai essayer toutes les directions Je viens te restest on peut juste ouvrir l'application tu as mis quel lock screen stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 J'ai mis CM Locker. Il n'est pas parfait mais sacrément mieux que celui d'origine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 OK merci c'est abusay faut tout modifier sur le téléphone le launcher le lock screen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, je suppose que vous ne parlez plus ici de la bêta :-) Donc pourquoi êtes vous dans la section bêta ? Pourriez vous ouvrir des sujets dans la rubrique générale en respectant le format des titres et avec un problème par discussion ? Merci, Seb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.