Aller au contenu

Votre avis global sur cette mise à jour ?


Honor

Recommended Posts

Honor : "Alors, vous allez apprécier la réponse, ou pas...

Honor 4X et Honor 6+ : version finalisée. Test sur réseaux français en cours.
Honor 6 : TBD (To be defined)

Donc pas encore de date pour Honor 6 à l'heure actuelle. Je vous dit dès qu'il y a du new. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre mon tel à afficher à l'instant " arrêt du telephone dans 30 secondes" j’étais à 49 % 

Et sur périscope

J'ai remarqué que le téléphone était chaud

 

Est-ce une protection en cas de forte chaleur du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous passerons après les indiens.

Ils ont annoncé le 7 mars : "Currently BETA program is undergoing for Honor 6 and soon we will release to all users in India.Thanks" Donc la finale indienne serait pour les prochains jours.

Pour nous, s'ils gardent les mêmes différences de dates entre l'europe et l'inde faut compter encore 1 petit mois.

Me suis trompé, désolé :s

 

@@Honordes infos sur le "TBD" (qui j'espère ne se transforme pas en TBDiscontinued) ?

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@acetone802000 Hello ! Désolé j'avais donné l'info mais dans un autre topic apparemment. Donc la version finale est en cours de test sur les réseaux des différents pays européens (Déjà approuvé pour la France). Comme avec le Honor 7, il faut que tous les pays approuvent la mise à jour avant qu'elle puisse être mise à disposition. Donc c'est une question de quelques semaines max, on est proches de la sortie !

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de procéder comme cela. Il faudrait donner les versions aux beta testeurs et que la beta devienne finale si aucun bug n'est remonté car là on va passer à une version finale qui sera peut être buguée car personne ne l'aura testée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater un bug sur cette beta.

Quand j'ai un double appel, ça raccroche automatiquement la communication en cours...

Avez vous ce bug aussi ?

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de procéder comme cela. Il faudrait donner les versions aux beta testeurs et que la beta devienne finale si aucun bug n'est remonté car là on va passer à une version finale qui sera peut être buguée car personne ne l'aura testée.

C'est plus ou moins ce qui se fait.....en inde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cpu est monté à 104 ° il suffit que je sois sur périscope 10 minutes et boom température de dingue

Maintenant à savoir si cela vient de l'application , de la mise à jour ou bien du telephone

( qui chauffait déjà à l’époque en 1080 sur les jeux )

 

Il faut vraiment remettre le 720 sur la prochaine version Car sinon je vais être obligé de passer à l'ancienne version à cause de ça... Enfin si j'y arrive.

 

Edit : Je viens de tester "forcer le rendu GPU" dans le mode développeur, la température semble être plus basse Environ 54 ° sur périscope même aprés plusieurs minutes, donc à avoir sur le long terme si cela améliore la température du cpu. 

Modifié par geo82400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cpu est monté à 104 ° il suffit que je sois sur périscope 10 minutes et boom température de dingue

 

104° Oo c'est énorme.... le tel devait être bouillant !

sacré surchauffe, et surtout sacrée usure des composants à une telle température de fonctionnement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

104° Oo c'est énorme.... le tel devait être bouillant !

sacré surchauffe, et surtout sacrée usure des composants à une telle température de fonctionnement....

 

 

Oui l’écran et l’arrière était super chaud même à travers la coque.

Donc suite à ça j'ai installé Cpu temp , lancé périscope un certain moment, c'est là que je me suis rendu compte de la température avant aprés (cpu et batterie). Je comprend maintenant pourquoi le téléphone s'éteignait =D. 

 

Suite à ce problème j'ai coché "forcer le rendu GPU" ( je me suis renseigné à quoi ça correspondais) et il me semble que ça va mieux pour le moment

Et désactivé les animations ( 2 sur les 3 disponible ).

 

re-edit : la température est monté au bout d'un moment vers 101 ° en soirée, mais cela veut peut venir aussi de la luminosité . Mais moins chaud qu'avant en tout cas.

Modifié par geo82400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...