gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Qualité Autonomie, 4g+,lte cat 6, format, ratio taille/écran, finesse. Défaut : peut-être emui, mais j'utilise nova launcher, l'apn correct sans plus et pour certains un trop grand format ? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 EMIUI m'a pas l'air d'être hideux, ça me plait bien, et au pire je remettrai Apex. L'APN je m'en fiche un peu, je prends une photo dans le mois et encore, c'est pas ce qui m'importe le plus.Tant que les photos sont raisonnables, ça me convient. Et le format c'est justement pour ça que je le veux... Mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Dans ce cas tu n'as plus qu'à te décider ! ☺ Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Si c'était si simple ! Lol. Il me reste une heure pour me decider ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Et voilà ! C'est fait...et autant dire que j'ai braqué la tirelire de ma petite soeur ! Mdr. Plus qu'à attendre Samedi de le recevoir...que le temps peut parfois sembler long ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Tu as pris le 7 ou le 8 pour finir ? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Le 8 évidemment...geek un jour, geek toujours ! Mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 A réfléchir... Choix difficile... Et plus de téléphone du tout depuis hier donc il m'en faut un au plus vite... Les 2Go de RAM suffisent ? J'ai un peu peur que 16Go soient juste pour le Mate 7. La carte mémoire ne permettant pas l'installation d'appli, je risque de vitre être coincé... :-/ On peut choisir le stockage sd comme stockage par défaut Le 8 évidemment...geek un jour, geek toujours ! Mdr. Un collègue au taf la pris en noir franchement il est trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Ouais je l'ai vu en démo chez Boulanger et il dépote c'est pas faux... Hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Hello, mise a jour dispo en OTA sur mon mate 7. Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Juste pour info quel est le numéro de cette mise à jour ôta, b511 ou b513 ? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Version L09C432B513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Hello, mise a jour dispo en OTA sur mon mate 7. Cool Déjà, ils avaient dit semaines prochaine. Moi toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Mise a jours en cours, je vous tiens au courant, Effacer le cache de Framework google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Comment ça effacer le cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) oui parfois pour rechercher les mises a jour on efface le cache Regarde : https://www.bxnxg.com/comment-forcer-la-mise-a-jour-dandroid-en-ota/ Alors, mise a jours effectué, aucun soucis pour l'instant :) Modifié 4 février 2016 par spica80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Salut tout le monde, On crée un post concernant cette MAJ ? Merci https://forum.frandroid.com/topic/238412-marshmallow-b513-vos-retours/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Maj reçu ce matin en OTA :) l’installation est long mais sans problème.@ Pour les retours de bug, on peut vous les indiquer ou ?Merci d'avance.Edit: - Fonction 4G+ absente, - Manque la possibilité d'activer la fonction qui permet de cacher la barre de navigation. Modifié 7 février 2016 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo22 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonsoir MAJ reçue en fin d'après midi,installation sans problème et pour le moment rien à signaler.Fonctionnement agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 @Huawei il y a quelqu'un ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bon et bien le plus gros bug de cette bêta : C'est que l'on ne l'a toujours pas reçue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 @ Est ce que l'on peut avoir des news ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Grâce à @@Toz j'ai pu récupérer la Bêta en OTA. Allez voir l'autre post pour les Bêta testeur qui ne l'ont pas ercore eue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 ... vive le suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 @ Vous vous foutez pas un peu de la gu**** du monde ???? Aucune Maj pour régler les bugs (exemple on ne peut pas bloquer gmail en tache de fond donc on ne les reçoit pas en direct!!! des lag à mort au bout 2, 3 semaines), pas de suivi, aucune explication pour sortir de cette bêta (heureusement qu'xda est la !)Mon premier et dernier Huawei ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.