fabaure Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Re-telecharge, extrait le fichier zip, prend update.app que tu mets bien dans un dossier dload, sur ta carte sd pas sur la mémoire interne maj local et réessaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Et le fichier zip je le laisse aussi dans dload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Non tu met juste le fichier update.app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Et le zip je le met où ? Et les autres fichiers extraits ? =) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus91 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Update.app dans le dossier dload sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 J'ai tout extrait et laissé dans le répertoire courant, puis mis le fichier update.app dans dload, la maj se fait mais tjs en b513... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Ta essayer de re télécharger le fichier ? Essaie sinon tu prend ton fichier zip, sans l'extraire, tu le renomme update.Zip, tu le met dans le dossier dload, et tu vas dans mise à jour local test ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Oui je l'ai retelechargé. Et il s'appelle déjà update.zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 OK alors met le tel quel et fait via maj local et sinon teste via les 3 bouton C'est laquel pour info que tu veux installer ? C'est la b522 que tu veux mettre ? Parce que si t'es en b513 donc sous marshmallow, ta plus la maj local ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Je suis sous b513, donc plus de maj locale, j'ai fait les deux méthodes possibles, les 3 boutons et le code#*#* etc. Rien n'y fait, la maj se fait correctement mais hyper rapidement et je reste en b513 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Tu as le root ? Après sinon je vois pas, le dernier recours que je verrais ça serait une réinitialisation complète et de retenter Autrement moi de mon coter je ne pourrai pas plus t'aider désoler Modifié 25 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Non pas rooté ! T'inquiètes, merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour @, Impossible pour moi de faire "manuellement" la MAJ B522 depuis la B513, qu'en est-il du déploiement de la MAJ OTA ? J'attend impatiemment la notification, mais toujours rien chez moi... Merci d'avance Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Yen a qui l'on reçu en ota, donc je pense que ça ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseensuisse Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour moi j'ai un 7 lt10 et toujours en 4.4.2 quand j aurait la 6 ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseensuisse Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Comment je peux faire pour mettre la M 6, je suis en 4.4.2 et ma version fini par B128,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo3425 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Et pour le g8 cest pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.