philippyves@yahoo.fr Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 bonjour. j'ai réussi a positionner la mini sim dans le tiroir haut et elle est reconnue mais je n'arrive pas à insérer la carte mini sdhc qui était avant dans mon galaxy ace dans le tiroir du bas . si je met la mini sim dans le tiroir du bas elle n'est pas reconnue . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin50 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Le tiroir du bas accepté juste la micro sim, le tiroir du haut sois une nano sim, ou la carte sd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippyves@yahoo.fr Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) merci , j'avais demandé une nano sim et bien sur elle ne se met que dans le tiroir du haut ,celui d'en bas ne la reconnait pas . donc je vais me procurer une micro sim pour mettre en bas , de ce coté là plus de soucis . par contre la carte micro sd insérée dans le tiroir du haut le tel ne la reconnait pas ? .. pourquoi ? Modifié 23 janvier 2016 par philippyves@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin50 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Est-elle reconnu quand vous l'insérer dans un PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippyves@yahoo.fr Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 je viens d'essayer, la carten'est pas lisible, fichier endommagés inaccessible ,j'en ai commandé une sandisk je vais bientôt la recevoir , merci du tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin50 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Derien, au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippyves@yahoo.fr Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) nouvelle carte mini sd sandisk 32 go installée sans problème, merci de vos conseils Modifié 4 février 2016 par philippyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.