philippyves@yahoo.fr Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 bonjour. j'ai réussi a positionner la mini sim dans le tiroir haut et elle est reconnue mais je n'arrive pas à insérer la carte mini sdhc qui était avant dans mon galaxy ace dans le tiroir du bas . si je met la mini sim dans le tiroir du bas elle n'est pas reconnue . merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin50 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Le tiroir du bas accepté juste la micro sim, le tiroir du haut sois une nano sim, ou la carte sd 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippyves@yahoo.fr Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 (edited) merci , j'avais demandé une nano sim et bien sur elle ne se met que dans le tiroir du haut ,celui d'en bas ne la reconnait pas . donc je vais me procurer une micro sim pour mettre en bas , de ce coté là plus de soucis . par contre la carte micro sd insérée dans le tiroir du haut le tel ne la reconnait pas ? .. pourquoi ? Edited January 23, 2016 by philippyves@yahoo.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin50 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Est-elle reconnu quand vous l'insérer dans un PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippyves@yahoo.fr Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 je viens d'essayer, la carten'est pas lisible, fichier endommagés inaccessible ,j'en ai commandé une sandisk je vais bientôt la recevoir , merci du tuyau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin50 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Derien, au plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippyves@yahoo.fr Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 (edited) nouvelle carte mini sd sandisk 32 go installée sans problème, merci de vos conseils Edited February 4, 2016 by philippyves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts