Jump to content

[H6] Multi fenêtres

jvachez

Recommended Posts

Bonjour

J'ai vu sur une site que l'on peut afficher 2 applications en même temps en divisant l'écran en 2 grâce à cette beta.

Est-ce que vous savez comment faire ?

Je crois que j'ai trouvé il faut tenir le carré dans la barre en bas. Sauf que ça me dit à chaque fois que l'application est incompatible même avec Facebook.

Edited by jvachez

• 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai demandé pourquoi le Honor 6 avait cette option et pas le Honor 7.

En fait, cette option, pour qu'elle soit optimale nécessite un écran 5.5 pouces. Donc disponible seulement à partir de cette taille d'écran.

Je pense donc qu'ils vont retirer cette option dans la version finale...

Après essai sur mon Honor 6+, et vu le nombre d'applis disponibles je ne pense pas que ça soit une grosse perte.

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

J'en pense que ça ne sert strictement a rien.... même avec un écran géant.... :-)

Mais j'aimerais avoir des réponses sur les points bloquants et pas sur des choses aussi superficielles que le multi-fenêtres... :-)

• Like 3

@@eternal59 sur quelles points bloquants souhaites-tu que je pose la question ?

En même temps, vaut mieux pas être trop pressé pour avoir la finale.

D'après les retours sur les facebook indiens (groupe officiel beta entre autres), la b810 qui serait la finale a une très mauvaise optimisation batterie... Avec bcp de chance nous aurons une finale qui sera mieux optimisée !

PS: Y'a une chance que le flex storage soit supporté lors de la finale ?

@@acetone802000 pour le flex storage : il y a une chance oui, ou si ce n'est pas dans la version finale peut être pour une mise à jour un peu plus tard car j'ai vu beaucoup de mes homologues européens insister sur cette fonction ! Aux dernières nouvelles, ils étudiaient ça. 

• Like 3

• 1 month later...