Aller au contenu

[H6] Multi fenêtres


jvachez

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai vu sur une site que l'on peut afficher 2 applications en même temps en divisant l'écran en 2 grâce à cette beta.

Est-ce que vous savez comment faire ?

 

Je crois que j'ai trouvé il faut tenir le carré dans la barre en bas. Sauf que ça me dit à chaque fois que l'application est incompatible même avec Facebook.

Modifié par jvachez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

J'ai demandé pourquoi le Honor 6 avait cette option et pas le Honor 7.

 

En fait, cette option, pour qu'elle soit optimale nécessite un écran 5.5 pouces. Donc disponible seulement à partir de cette taille d'écran.

 

Je pense donc qu'ils vont retirer cette option dans la version finale...

 

Après essai sur mon Honor 6+, et vu le nombre d'applis disponibles je ne pense pas que ça soit une grosse perte.

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que ça ne sert strictement a rien.... même avec un écran géant.... :-)

Mais j'aimerais avoir des réponses sur les points bloquants et pas sur des choses aussi superficielles que le multi-fenêtres... :-)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@eternal59 sur quelles points bloquants souhaites-tu que je pose la question ?

En même temps, vaut mieux pas être trop pressé pour avoir la finale.

 

D'après les retours sur les facebook indiens (groupe officiel beta entre autres), la b810 qui serait la finale a une très mauvaise optimisation batterie... Avec bcp de chance nous aurons une finale qui sera mieux optimisée !

 

PS: Y'a une chance que le flex storage soit supporté lors de la finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@acetone802000 pour le flex storage : il y a une chance oui, ou si ce n'est pas dans la version finale peut être pour une mise à jour un peu plus tard car j'ai vu beaucoup de mes homologues européens insister sur cette fonction ! Aux dernières nouvelles, ils étudiaient ça. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...