Aller au contenu

40% en une nuit normal?


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

j'ai également un probleme d'autonomie avec ma batterie

je peut pas vous dire combien je perd pendant une nuit car moi j'ai besoin qu'il soit charger a 100% le matin pour partir travaillé

mais charger a 100% 10h d'activité plus tard il etait pu que a 23% sans coup de telephone juste des sms et avoir repondu a 4 - 5 mail

d'aprés l'utilisation de la batterie ce serai "systeme android" qui consomerai 40%

j'ai lu beaucoup et c'est meme ecri dans le gestionaire de tache samsung de désactivé la 3G et d'éviter les mail en push

pour ce qui est du Wifi du GPS et du bluetooch je suis d'accord mais bon si on désactivé le 3g [color=red][b]sa[/b][/color] nevaut plus le coup d'avoir un telephone pareil

sur mon ancien HTC Magic la 3G etait toujour activé et aucun souci d'autonomie

je ne m'etait pas penché sur la question du firmware je suis en JM1 mis a jour via Kies vous pensé que sa peut venir de cette version ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ça me parait énorme 77% en 10h juste avec quelques sms /mail/appels, avec un utilisation modéré de quelques sms, appels et un peu de navigation je tien[color=red][b]t[/b][/color] 2 jours, mais j'ai désactiver le relever auto des mails, et la 3g (je reste en 12g) ça doit i jouer un peu, j'ai la JM1 officielle comme toi.

mais bon c'est vrai qu'au début quand je l'ai eu je passer mon temps a bidouiller dessus il avait du mal a tenir la journée.

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un autre poste on ma conseillé de calibré la batterie en poursuivant la charge de la batterie telephone eteint

a 1er vue je n'ai perdu que 3% de la batterie ce matin sans avoir dessactivé la 3g et les mail en push

je verai bien pour le reste de la journé quand je vai envoyer des sms et autre

je [color=red][b]tien[/b][/color]a trouver une solution sans avoir a désactivé le data car sinon mon abonnement que je paie si chere par moi ne me sert plus a rien ...

je vous tien au courant d'ici ce soir

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu exactement les mêmes symptômes (perte de 70 % de la batterie en une nuit) après flashage en JM8+ root + voodoo beta4 + supression des sons de démarrage + réinstall des applis et données avec Titanium.

J'ai farfouiné sur le net et ai également trouvé le thread sur le recalibrage de la batterie. J'ai tenté mais ça n'a pas amélioré la durée de vie de la batterie.

En revanche, j'ai désactivé voodoo4 et réinstallé JM8 (sans réactiver voodoo) et là ça a l'air d'aller beaucoup mieux (le tel me fait 24h00 sans souci).

Thierry

Modifié par Air59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai perdu que 3 % en une nuit sans etre en mode avion

je suis donc partie ce matin au travail ma batterie etait a 97% 13h plus je suis a 20%

je revient presque a la meme chose ou j'avai perdu 70% de batterie en 10h d'activité

et encor une fois aujourd'hui je n'ai passé aucun coup de fils juste des sms et une mis a jour sur le market et 4 email repondu pour etre précis ....

c'est quand meme bizard que certaine personne non pas de probleme et tienne deux jour

je demande pas beaucoup plus c'est fini les autonomie d'une semaine maintenant avec nos smartphone

mais la si sans telephone il me reste 20 % il sufirer que je passe du temps au telephone ou que je tombe sur un lieu ou le reseau ne soit pas top je fini meme pas la journé sans rechargé c'est grave quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas pour surveiller la 3g c'est pour surveiller les processus lancer des fois que un programme bug en tache de font et bloque le cpu a 100 % , ca peut arriver il faut trouvé d'ou vient la source du problème sa peut être la batterie comme l'os comme les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ok , j'ai pas vu le poste qui en parler ,bon j'ai un peut survoler j'avoue

J'ai fait une recherche google sur le pouce et je suis tomber ici

http://www.androlib.com/android.application.net-rgruet-android-g3watchdog-zzA.aspx

Sa affiche les processus avec leur consommation watchdog ?

Netcounter :c'est un service ou juste une appli ?

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila cela affiche toute les info la

voici le lien

http://www.androlib.com/android.application.com-zomut-watchdoglite-FEmx.aspx

d'ailleur je comprend pourquoi la mémoire vive et aussi rempli 96 Mo de libre sur 320Mo dispo pour ma part (512Mo dans les caracteristique technique !!??) cela dit c'est pas pour autant que des ralentissement ce fond resentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,pour le lien je suis passer voir mais il ne semble pas afficher les services

96 Mo c'est rien ,tu peut lancer encore un paquet de progs au pire si il a besoin il fera de la place notre chère robot :)

EDIT: bon enfaite si :) il est affiche ,pas grave le miens est plus lisible mais je vais le garder et test un peut l'onglet alerts voir ce qu'il raconte

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netcounter :c'est un service ou juste une appli ?

Une appli gratuite qu'on trouve sur le market.

d'ailleur je comprend pourquoi la mémoire vive et aussi rempli 96 Mo de libre sur 320Mo dispo pour ma part (512Mo dans les caracteristique technique !!??) cela dit c'est pas pour autant que des ralentissement ce fond resentir

Par défaut le Galaxy S se garde une réserve personnel de mémoire vive (512 mo - 320 = 192 Mo), cette réserve lui permet selon certains de pouvoir décoder les vidéos en HD et/ou de mieux faire tourner les jeux gourmands en ressources.

Mais il faut savoir que de la mémoire vive libre (96 Mo dans ton cas) ne sert à rien :) Donc pas de panique si tu trouve qu'il y en a peu. Mais, il y a un mais, il se trouve que le Galaxy S commence à "laguer" lorsqu'il lui reste moins de 60 Mo de libre.

Donc le mieux c'est de rester au dessus de cette valeure, ATTENTION J'AI PAS DIS DE SE TRANSFORMER EN SERIAL KILLER D'APPLI ==> ca tue la batterie plus qu'autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi temps que ya pas de ralentissement je ne kill rien

sa devenu lourd et inutilisable c'est pour cela que j'ai changer mon HTC Magic qui avait pas beaucoup de ram et meme avec un swipe etait d'une lenteur .. bref un peu HS

celui lui tenai facile 2 jour d'autonomie !

j'espere resoudre ce probleme en trouvant une appli coupable ou la version de firmware et son boost que je lui ai appliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

netcounter c'est bien un service ! (dl pour voir, je vais test ca aussi ,il boot avec le tel c'est bon signe pour qu'il y reste )

pare contre watchedog lite il boot avec le tel :/

flo0462 tu peut le dl aussi , peut être une appli malveillante qui joue en tache de fond (peut de chance mais bon...)

Tu peut essayer aussi de:

-désactiver les données en arriére plan dans les paramètres de compte de synchronisation (widgets qui bug)

-mode d'economie d'energie dans /paramètres/affichage

-luminosité sur auto

Moi je kill niveau 2 assez souvent la batterie je m'en cogne de toute façon elle est déja mort lol

(garantie 3 mois chez sfr j'irais la rapporter fait de même si c'est encore possible ,j'en attends d'autres de chine mais elle s'appel désirée)

@voisin de dessous : pas de soucis ;=)

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

netcounter c'est bien un service !

Excuse j'avais pas compris dans ce sens là, je voulais dire que c'était une "appli" à télécharger et à installer, et après c'est un service qui reste actif en permanence pour calculer la quantité de DATA et WIFI, et tu clique sur l'icone de l'appli pour voir le total :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut que j'install aussi netcounter ? sa ferait un service en plus qui tournerai et userai de la batterie en plus non ?

sinon je n'ai aucun widget sur mon bureau je n'ai que des raccoursi et d'ailleur j'utilise uniquement le 1er bureau

moi je veut bien désactivé le data et la synchro mail pour des "test" mais encor une fois si j'ai pris un telephone et un forfait pareil c'est justement pour avoir mes mail en push et profité de la technologie pas de la désactivé sinon j'aurai pris un player one qui lui doit au moin tenir sa semaine avec sa batterie et n'a pas beaucoup moin de fonction qu'un galaxie S ou tout est désactivé :s

pour ce qui est du wifi GPS et bluetooch je comprend je faisé de meme su rmon Magic de le désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour voir tu le désinstall aprés

ex: tu le laisse tourner la nuit quand il est sur secteur et le matin tu regarde si genre il n'y a pas 50 mo qui sont passer je ne sais ou ;=) (marchera pas avec le mode avion hein)

Oui c'est juste a des fin de test par contre je serais toi je virerais watchdog lite qui tourne en services et boot avec le tel ...

J'essaye de te données des solutions pour trouver d'ou vient la fuite ,mais tu vas pas pouvoir tout faire d'un coup ...

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche je teste et te tien au courant

Edit : 75Ko durant la nuit rien de bien grave non ? je poursuis le test durant la journé vue que mon principal défaut et de perdre 70% de ma batterie en 10h d'utilisation

Modifié par flo0462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un tuto sur l'utilisation d'une batterie Li-ion ici

Je ragoute juste que a 40°c en charge une batterie se détériore

A bon entendeur !

C'est balo ça parce que ça arrive quand même souvent que ça atteigne 40° en charge (voir même 50° si on l'utilise en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...