flo0462 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 la mienne est deja a 35° sans etre en charge quand le tel est dans ma poche d'aprés l'appli qui donne cette info ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) C'est balo ça parce que ça arrive quand même souvent que ça atteigne 40° en charge (voir même 50° si on l'utilise en même temps). 50 °c !!! , bon bha je pense que c'est pas la peine de chercher plus loin t'a batterie est cuite, comme moi qui est tout le temps sur l'usb lol Ramene la chez ton operateur si elle a moins de 3 mois 33 euro la stock et 4 euro sur ebay mais peut pas encore te dire ce que sa vos ni si ca abime le sgs les miennes semble bloqué en douane lol 39°c sans charge chez moi :p et 43°c avec ... Modifié 5 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bloqué en douane ? j'en ai commander aussi une de remplacement avec également un support GPS et un chargeur micro usb et un cable pour la sortie TV vera bien quand sa arrivera [color=red][b]sa[/b][/color] va faire deja une semaine 14€ pour l'ensemble c'est a peine le prix du chargeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est quoi déjà la commande pour voir la température batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) le mieux c'est de la plonger dans l'eau et de mettre sur le feu. Quand ça bout, tu sais que la température est de 100 °C ....un peu inutile comme post, il est vrai Modifié 6 octobre 2010 par Jackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 39°c sans charge chez moi :p et 43°c avec ...C'est ca de la mettre dans sa poche, le mien est a 32 dans un pochette ceinture. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.