tuuki Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Je ne sais pas s'il y a des joueurs de Summoners War parmit nous mais depuis la mise à jour le ne fonctionne plus. Au début j'avais une erreur (101) et faisait crash avant même de pouvoir jouer. J'ai donc désinstaller puis réinstaller le jeu et maintenant il crash pendant le téléchargement des données. D'autres retour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 (edited) Oui moi aussi ça se ferme tout seul. Edited January 22, 2016 by jvachez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 J'ai vu que l'appli s'autorisait de regarder un peu partout dans le téléphone pour éviter les hacker. EMUI 4.0 bloquerait pas quelques trucs par défaut que l'on pourrait désactiver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurxlien Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Ayant le même problème, je me demandais si l'un d'entre vous avais trouvé une solution pour remédier à ce problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Peut être un problème de compatibilité avec Android 6.0 non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 Pas trouvé de solution, j'ai chercher sur internet et c'est un peu la faute d'EMUI mais aussi de Summoners War. De ce que j'ai compris, Summoners war utilise un "détecteur" de hack. Et avec EMUI 4 le Honor 6 est mieux sécurisé et il bloque un des prossesus anti-hack de Summoners war qui répond avec un "crash". J'ai tous essayé, donné tous les droits a l'application, forcer l’arrêt de certain programme system et rien ne fonctionne. La vrai question est : ce soucis est-il présent sur tous les smartphones sous EMUI 4 ? Sinon je me suis plain au support (3 fois) et ils m'ont pris a 3 reprises pour un débile qui avait des problèmes de wi-fi, donc j'ai abandonné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts