malaka Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, Je souhaiterais acheter un HTC desire. Le seul probleme est de choisir l'operateur! Pour cela, une de mes conditions est l'utilisation du SIP 3G.... D'apres les differents topics, j'ai reussi a tirer les conclusions suivantes: - Chez Orange, le SIP 3G est accessible - Chez Bouygues, il semblerait que ce soit le cas (quelqu'un peut-il me le confirmer?) - Chez SFR, ce n'est pas encore le cas (quelqu'un aurait une date approxmative svp?) Donc, pourriez vous m'en dire un peu plus en ce qui concerne Bouygues et SFR? En effet, je suis actuellemnt chez Bouygues qui me fait une proposition de renouvellement pas trop moche (140Euro le telephone, mais 34Euros le forfait) , tout comme SFR pour attirer les clients (129Euros le telephone mais 100Euros de remise sur mes factures)! Orange ne me propose "que" le telephone a 1Euro.... A priori, je partirais donc sur du Bouygues, mais encore faut-il que je puisse modifier un peu mon telephone (en appliquant les bons conseils de frandroid!) et avoir le SIP en 3G (et pas qu'en WIFI!) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Personnellement très déçu de SFR : ils n'ont pratiquement pas de réseau Edge. Donc dès que tu sors de la couverture 3G, tu passes en GPRS, et là, aarrff que s'est lent (pratiquement inutilisable) ! Orange et bouygues ont du Edge sur pratiquement tous les émetteurs => bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci pour cette info, mais qu'en est il du SIP 3G ? La reponse m'interesse surtout en ce qui concerne Bouygues car ils doivent me rappeler pour que je leur donne mon accord ou non pour le renouvellement! Pour SFR, cela permettrait aussi de faire un recapitulatif sur les 3 principaux operateurs (et je connais des gens interesses par la reponse!).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Pour le moment, seul Orange autorise la SIP, sur ses forfaits 3h et plus. SFR devrait aussi le faire dans les mêmes conditions. Pour Bouygues, un engagement de principe avait été pris, sans que les choses se concrétisent pour l'heure. À confirmer cependant, je parle de mémoire. Modifié 16 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.