Aller au contenu

ROOT Réponse d'ASUS: Garantie Matériel toujours VALABLE.


Recommended Posts

Après pas mal d'interrogations de contradictions au sujet de la perte de la garantie en cas de ROOT, j'ai contacté directement le service client ASUS qui m'a indiqué par écrit ceci:

 

 
techsupport@asus.com

envoyé :2016-01-16 15:01:20

 

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous confirmons que la garantie logicielle sera annulée suite au déverrouillage du système de la tablette.

Par contre, la garantie matérielle s’appliquera toujours si la panne est indépendante du déverrouillage respectif.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
Ruxandra, service Réclamations ASUS

SAV Asus France
Hotline : 01 70 94 94 00
http://www.asus.com/fr/support


---------- Original Message ----------
From : De.XXXXXXXX@hotmail.fr
Sent : 1/15/2016 7:54:44 AM
To : "techsupport@asus.com"

...

 

 

Pour ceux qui hésitaient comme moi, yapuka... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...