Triquepouille Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Après pas mal d'interrogations de contradictions au sujet de la perte de la garantie en cas de ROOT, j'ai contacté directement le service client ASUS qui m'a indiqué par écrit ceci: techsupport@asus.com envoyé :2016-01-16 15:01:20 Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous confirmons que la garantie logicielle sera annulée suite au déverrouillage du système de la tablette.Par contre, la garantie matérielle s’appliquera toujours si la panne est indépendante du déverrouillage respectif.Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Cordialement,Ruxandra, service Réclamations ASUSSAV Asus FranceHotline : 01 70 94 94 00http://www.asus.com/fr/support---------- Original Message ----------From : De.XXXXXXXX@hotmail.frSent : 1/15/2016 7:54:44 AMTo : "techsupport@asus.com" ... Pour ceux qui hésitaient comme moi, yapuka... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.