Pitbullou71 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour à tous, Voilà, il y'a 3 ou 4 mois, j'ai acquéri un Galaxy S6 Edge+ (SM-G928F), et après un certain temps, le chargeur a commencé à beuguer littéralement, quand je branche mon mobile sur la prise secteur, le chargement est long et quand je regarde dans la barre de notification, il est écrit "Chargement par câble", je suis obligé de débrancher le chargeur et le rebrancher une dizaine de fois pour que la "Charge rapude" apparaisse dans la barre de notification, un problème bien embêtant quand le téléphone est à court de batterie. Merci à vous de lire ce sujet et peut-être à vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 J'ai le même problème. La charge rapide ne se met pas systématiquement, le temps de charge peut être extrêmement long. Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogwer Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 slt a vous 2 pour regler le probleme il suffit de changer le cable du chargeur (usb) l'origine c'est de la m....e !!!! voila bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2011 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonsoir Voici un lien qui devrait fournir un début de réponse sur la manipulation pour faire fonctionner la charge rapide. http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1085037 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.