Pitbullou71 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour à tous, Voilà, il y'a 3 ou 4 mois, j'ai acquéri un Galaxy S6 Edge+ (SM-G928F), et après un certain temps, le chargeur a commencé à beuguer littéralement, quand je branche mon mobile sur la prise secteur, le chargement est long et quand je regarde dans la barre de notification, il est écrit "Chargement par câble", je suis obligé de débrancher le chargeur et le rebrancher une dizaine de fois pour que la "Charge rapude" apparaisse dans la barre de notification, un problème bien embêtant quand le téléphone est à court de batterie. Merci à vous de lire ce sujet et peut-être à vos réponses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miscine Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 J'ai le même problème. La charge rapide ne se met pas systématiquement, le temps de charge peut être extrêmement long. Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flogwer Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 slt a vous 2 pour regler le probleme il suffit de changer le cable du chargeur (usb) l'origine c'est de la m....e !!!! voila bonne journee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2011 Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Bonsoir Voici un lien qui devrait fournir un début de réponse sur la manipulation pour faire fonctionner la charge rapide. http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1085037 Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts