Aller au contenu

ROM VibeUI 3.1 Android 6.0


Recommended Posts

Salut,

Ça y'est Android 6.0 est disponible,

Quelqu'un a leaké un lien, attention c'est une bêta !

http://www.needrom.com/wp-content/uploads/2016/01/VIBEUI_V3.1_1604_5.36.1_ST_K50-T5.zip

Actuellement pour la flashé, il faut être en 1602 st avec le recovery stock !

Mais quelqu'un aurait trouvé une solution pour la flasher avec TWRP mais j'attends qu'elle soit testé pour moi même la testé et la partager si ça marche ....

Cette rom est en anglais et chinois uniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais essayé tout a l'heure mais d'après ce que j'ai compris il faut être en 1602 ST pour que sa marche...

non ca ne marche pas non plus... je vais essayer depuis la 1604 après...

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: 1604 non plus je vais peut être suivre technique de passer par recovery officiel même si je le sens moyen 

edit: normalement cuoco92 est entrai d'en faire une baser sur celle ci , avec Gapps, multilangue et essaye qu'elle soit root ! 

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vibe Ui 3.5 est là avec un multitâche ressemblant à celui de Google des applications lenovo refaite, la barre que l'on tire en haut qui ressemble plus à celle de stock tout comme les paramètres et une meilleure gestion de la RAM bref de belles amélioration , je suis sur celle de cuoco92 c'est super stable mais il y a un problème impossible d'utiliser des widgets avec nova

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salutx Je suis passé en 1615 3.5 ( je l'ai custom avec les différents ZIP...)

Il y'a encore le clavier qui bug quand o' retourne l'écran sinon aucun' bug parfaitement fluide...

Comme d'habitude j'ai desinstallé le gestionnaire de contact et remplacé par contact, messenger et dialer tous de Google .... Ça rend la ROM plus utilisable pour nous français et plus agréable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'y était pas...

J'ai pris celle d'avant et flasher des fichier permettant de clean la ROM ( trouver sur une 1613 je crois) et la mettre multilangue ( juste au niveaux des paramètres 2% de traduction...)

Et pour dialer avec explorateur root dans syteme priv-app faut créé un dossier dialer et l'y mettre dedans puis lui donner toutes les permission et redémarrée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voulu tester cette rom vibeui V3.1 1622-5.440.1stk50-t5 mais il y a un bug avec les sms que l'on reçoit deux fois (+336 et en 06...) rageant car j'ai souvent rencontré ce genre de bug dans les roms autre que row 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...