Saidk Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour . J'ai téléchargé la mise à jour de Android 6.0 mais quand 'ai voulu l'installer y a ca qui est apparu : ***UNLOCKED*** Reboot system nowReboot to bootloaderApply update from ADBApply update from SD cardWipe data/factory resetWipe cache partitionPower off ----------bitmap....------- (en jaune) Installation reported...." Pourriez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Salut c'est normal ton bootloader est déverrouillé donc par sécurité la maj ne passera pas. A vérifier si ton tel n'est pas en plus rooté. La meilleure solution c'est de reflasher une rom ruu pour revenir en stock si tu rooté, tu peux le verifier en telechargant root checker sur le play store. Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.