Gestion Page Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Salut ! Je recherche un ou deux rédacteur pour mon site (et me faire connaitre ^^) qui se tourne aussi sur android, mais dans le but de donner des petit tuto et faire decouvrire des petite marque chinoise Si vous êtes intéressé : taupher21@@gmail.com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 yo je prends si ca te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golmodas FairPhone Baruani Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @ Bonjour, Je suis un jeune du Congo - Kinshasa, je voudrais bien travaillé avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightlySide Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Ca me tenterait bien mais ça serait bien d'avoir le lien de ton site pour déjà voir son avancement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.