boudj2 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur la question suivante ? - Y a t'il dans les paramètres audio du P8 un réglage concernant la sortie son une fois le téléphone posé sur un dock ou station d'accueil ? Je m'explique : Je souhaiterai écouter de la musique en posant simplement le P8 sur une station d'accueil ! ( celle ci étant branchée au dos à l'aide d'un cable jack 3.5 mm puis reliée à un système audio triphonique ! ). Le son sort des HP du téléphone mais pas de mon système d'enceintes ! Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunori_basmati Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, Le son ne peut pas être transféré directement de la prise micro usb au dock audio 2 solutions : connecter le téléphone au dock en bluetooth si le dock est bluetooth brancher la prise jack du dock directement sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.