Shyyl Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Bonjour ! Depuis que j'ai le Honor 7, dès que je passe un portique de sécurité de magasin (http://images.ouedkniss.com/photos_annonces/6723710/Photo1.jpg) je sonne. Je n'avais pas fais le rapprochement mais avant je ne sonnais pas. Je ne sais pas si c'est lié à mon Honor 7 ou autre chose.. Est ce arrivé à d'autres ? Si oui qu'avez vous fait ? Merci ! Modifié 23 janvier 2016 par Shyyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Personnellement j'ai jamais connu ce problème avec ce téléphone ou d'autre d’ailleurs... Tu es sur que c'est pas ton nouveau manteau, chaussure ou autre? Des fois les anti vol son très très bien caché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 T'as essayé de faire passer que ton Honor devant le portique ? Comme ça t'es fixé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyyl Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 J'ai testé le honor bras tendu et j'ai pas sonné. Bon c'est pas discret mais au moins c'est pas le téléphone. Merci pour les conseils et désolé pour ce post un peu particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Sur les vêtements, t'as souvent une étiquette à découper pour ne plus sonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyyl Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Sur les vêtements, je ne vois rien et mes chaussures ont normalement déjà été démagnétisée... C'est galère à trouver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Heureusement que ce n'est pas le Honor qui sonne ça serait bien galère sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.