jvachez Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour, J'ai un problème avec com.google.android.googlequicksearchbox.search avec beaucoup d'applications comme l'enregistreur vidéo ou snapchat. Par exemple ça me marche com.google.android.googlequicksearchbox.search est en cours d'enregistrement Snapchat ne peut ainsi pas enregistrer pour le moment. Je suis désormais obligé de désactiver la détection du terme "Ok google" depuis n'importe quel écran pour que les autres applications marchent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternal59 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 J'ai rencontré ce problème également. J'ai également eu un message étrange... Qui apparaît comme les accusés réceptions SMS : "mémoire pleine, impossible d'ouvrir le fichier" (dans ce style...) ==> en démarrant une application comme Waze. Je ne vois pas de quel fichier on parle et niveau mémoire je suis loin de saturer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec com.google.android.googlequicksearchbox.search avec beaucoup d'applications comme l'enregistreur vidéo ou snapchat. Par exemple ça me marche com.google.android.googlequicksearchbox.search est en cours d'enregistrement Snapchat ne peut ainsi pas enregistrer pour le moment. Je suis désormais obligé de désactiver la détection du terme "Ok google" depuis n'importe quel écran pour que les autres applications marchent. J'ai ce problème dans le miroir : Edited January 24, 2016 by veve15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Avez vous fait une raz de la bête ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Moi oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoRo700 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Personnellement pas de pb dans le miroir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Aucun soucis dans aucune app pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Idem aucun souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Ce problème ce retrouve aussi sur la bêta du honor 7 pour info... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Oups, j'ai le problème aussi maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Il faut impérativement avoir configuré Ok Google sur n'importe quel écran pour avoir le problème. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Il faut impérativement avoir configuré Ok Google sur n'importe quel écran pour avoir le problème. C'est mon cas, effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Il faut impérativement avoir configuré Ok Google sur n'importe quel écran pour avoir le problème. Effectivement, j'ai configuré ok gogole hier, j'ai le problème depuis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 j'ai ce probleme depuis hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lonsdalien Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 des news ? meme souci sur android 6 honor 7 :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 des news ? meme souci sur android 6 honor 7 :( C'est toujours la même beta donc le problème est toujours là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lonsdalien Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 ba non ils disent que c'est sorti : http://www.Lien interdit par l'administrateur/honor-7-android-6-0-marshmallow-dans-moins-deux-semaines-promis.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts