Aller au contenu

Nouveau par ici Help


Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, d'une pour me présenter de deux pour le soucis que je rencontre.

Si je me suis trompé je compte sur les modérateurs pour être tolérant . :)

Voila je m'appel Jean Charles ,JC pour les intimes et 37 bougies

Ma femme m'a offert un Xpéria X10 qu'elle à trouvé en occasion le téléphone est nikel pas une seul rayure rien impeccable :D .

Par contre la micro SD d'origine n'était pas fournis avec ,pourquoi je n'en sais rien enfin bref.

Bon en tout cas j'ai pu en avoir une mais pas d'origine donc vierge.

Je voulais juste savoir ou je pouvais récupérer les dossiers de cette fameuse carte d'origine.

Mon deuxième soucis je n'ai pas encore réussi a lancer Pc Suite avec mon Xpéria :( et je me demandais si ca pouvais venir de cette fameuse carte manquante.

Merci de l'attention porté a mon post et désolé si je ne suis pas dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas vraiment la bonne section ;)

Déjà bienvenue à toi. Je te conseille cependant de refaire ta présentation dans le topic prévu à cet effet dans la catégorie "Votre Frandroid"

Techniquement les dossiers dont Android à besoin sur la SD sont crées automatiquement lorsque tu insères la SD dans le téléphone ;)

Après pour ce qui est de PC Suite je n'en ai malheuresement pas la moindre idée ( n'y ayant jamais eu à faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...